Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Guyome » 20 Avr 2018, 17:46

Allez courage Untel!

Moi, je me dis que la gamine me ralentie un peu trop. Je dois préparer les affaires pour partir en weekend demain et j'ai rien foutu quasiment .

Je dois mettre une dernière couche de peinture sur mes marches et le soleil m'en empêche. Ça cogne trop .
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 20 Avr 2018, 18:04

Je tiens bon. (j'ai pas le choix de toute façon)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Untel » 21 Avr 2018, 11:07

C'est le week-end et le soleil est au rendez-vous... difus_dirol

Nous sommes invités ce midi ET ce soir. Pique-nique tout à l'heure et barbecue ce soir.
La journée va être rude. difus_banana difus_drinks

Bonne journée à tous. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Henri Launay » 21 Avr 2018, 11:46

Tu bosse dans quel branche Untel si c'est pas indiscret?

Pour ma part je suis professeur dans un collège en réseau d'éducation prioritaire. (D'ailleurs curieusement j'ai vu des élèves avec des Rolex qu'ils ont achetés aux puces , dans une broquante, un antiquaire ou un souk (c'est peu ou prou pareil). Certains achentent sur internet. J'ai été étonné. J'espère que c'est pas avec l'argent de la drogue.

Vous avez regardé les dernières vidéos de GMK? Il a une supermontre Audemars piguets en or. :)

[YouTube]https://youtu.be/jzSKGnyWEso[/YouTube]
[YouTube]https://www.youtube.com/watch?v=jzSKGnyWEso&t=161s[/YouTube]

Bordel ça marche pas sur ce site le lien youtube, c'est pas très bien foutu. C'est comme les images qui sont en petits lorsque je les mets. En théorie resize pourrait marcher pour dimensionner l'image mais ça marche pas, c'est merdique ici.

Me femme et pas que est en chien devant se type de mec. Faudrait pas que je la perde à Monaco! Pour mon fils c'est le mec qui réussit sa vie. Il voudrait faire le même taff que lui pour se payer les mêmes gamos.

Un lien pourvoir le prix des montre de cette marque ! Je sais pas si c'est 200€ (je crois pas ou 200.000€! :shock:

http://www.leguidedesmontres.com/fr/prix-du-neuf/audemars-piguet/2683/26288ofood002cr01

Aujourd'hui je suis en vacances mais la rentrée pointe le bout de son nez malheureusement. Mais c'est la vie et il faut bien travailler et rendre service aux autres.

Vous allez pas me croire mais j'ai attrapé au ski il y a sept jours un sacré coup de soleil à Alpes d'Huez alors qu'il ne faisait pas encore chaud et que les température était même négative où j'étais. Comme quoi c'est pas forcément la chaleur qui brule la peau. Le saviez vous?
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Avatar de l’utilisateur
Henri Launay
Intéressé
 
Messages: 131
Inscrit le: 03 Nov 2017, 01:15

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Maevalou » 21 Avr 2018, 12:36

:roll:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tardigrade » 21 Avr 2018, 12:50

:lol:

Énorme !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 21 Avr 2018, 13:05

Henri Launay a écrit:
Vous allez pas me croire mais j'ai attrapé au ski il y a sept jours un sacré coup de soleil à Alpes d'Huez alors qu'il ne faisait pas encore chaud et que les température était même négative où j'étais. Comme quoi c'est pas forcément la chaleur qui brule la peau. Le saviez vous?


Maevalou a écrit: :roll:


Apparament MAEVALOU ne le savait pas :error404:



A l'instant t je repars creuser :(

Il fait trop chaud pour travailler mais j'ai pas le choix, avec ces derniers mois d'intemperie, ça m'a bloqué pas mal de travaux extérieur :banging:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar roger-marin » 21 Avr 2018, 15:18

Henri Launay a écrit:Bordel ça marche pas sur ce site le lien youtube, c'est pas très bien foutu. C'est comme les images qui sont en petits lorsque je les mets. En théorie resize pourrait marcher pour dimensionner l'image mais ça marche pas, c'est merdique ici.

Ben si normalement, ça marche. Sinon, tu peux aller sur WR si tu n'y es pas interdit de séjour. Moi, il m'ont reconduit à la frontière. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 21 Avr 2018, 18:26

roger-marin a écrit:
Henri Launay a écrit:Bordel ça marche pas sur ce site le lien youtube, c'est pas très bien foutu. C'est comme les images qui sont en petits lorsque je les mets. En théorie resize pourrait marcher pour dimensionner l'image mais ça marche pas, c'est merdique ici.

Ben si normalement, ça marche. Sinon, tu peux aller sur WR si tu n'y es pas interdit de séjour

:error404:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar romuald21 » 21 Avr 2018, 19:25

Je profite....
Image
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1876
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités