Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ma derniere ...

Messagepar ciccou » 18 Fév 2011, 18:17

Salut

Un 900SS carbu comme ca c'est a peut près 4000E en France , moins chez nos voisin , environ 2500/3000 , le tout étant d'arriver a en trouver un beau pas trafiqué surtout.

vivement dans une semaine ...

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: ma derniere ...

Messagepar guidb » 18 Fév 2011, 18:29

Origine belge donc?

Ça doit être un peu plus compliqué pour les carte grise j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
guidb
Passionné
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Nov 2010, 01:45
Localisation: Rennes (35)

Re: ma derniere ...

Messagepar ciccou » 18 Fév 2011, 18:42

Celui la est 100% français difus_banana et j'ai réussit a le choper au vrai bon tarif :occasion18:

2ieme main , le proprio actuel l'a depuis 19ans :shock: , 100% origine , pour le reste ca sera quant je l'aurais entre les main histoire de tout vérifier .

Ma premier sportive , ma premier italienne (en matière de moto , sinon j'ai déjà une femme et eut plusieurs voiture :D ) , ca va me faire tout drôle .

Je vais la chercher samedi prochain en 8 a Dijon , retour prévus par les petite routes qui tournent , dans le coin il y a de quoi faire difus_banana

elle va me permettre de tester les antichoc sur les montres meca avec de la Good vibration :lol:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: ma derniere ...

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Fév 2011, 19:12

Félicitations Mister Ciccou........
on va pouvoir aller s'arsouiller la tronche dans les virolos en vallée de Chevreuse... difus_banana

bon, rentre molo quand même hein !!
je sais que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, mais, tu sais ce que c'est, passé les premiers kilomètres, on devient optimiste et au premier freinage appuyé, c'est l'excès d'adrénaline qui te rend tout bleu de peur et qui te fige quelques secondes le coeur ..... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: ma derniere ...

Messagepar ciccou » 27 Fév 2011, 14:33

Salut

Voila la bestiole qui m'a accaparé ces derniers temps :icon_eyes:

Image

une jolie bestiole de 91 , 57000km d'origine et 100% d'origine ce qui se fait rare , un régale sur les petite routes qui tournent msp_lol msp_love

sur le chemin du retour ... (depuis Dijon donc et avant la pluie)
Image
Image

en détails
Image
Image
Image

et en bonne ducat une fuite d'huile :drool:
Image

si vous voulez des photos plus grande et de meilleur qualité
http://sebastien.chanson.free.fr/Ducati ... age_01.htm

Je me remet de mon périple du retour , 5h avec des guidons bracelet , un embrayage de bucheron sans réglage qui vous met au supplice et des frein de trappeur et tout sous la flotte m'a laissé sur le carreau , ce dimanche prevus = rien , nada , queud , bernique ! enfin si mais c'est pas trop physique , une petite Kemmner a monter (a voir bientôt )

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: ma derniere ...

Messagepar guidb » 27 Fév 2011, 14:42

Magnifique.

Je veut la même!
Avatar de l’utilisateur
guidb
Passionné
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Nov 2010, 01:45
Localisation: Rennes (35)

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités