le disc est dans la PS3 depuis hier 16h15 et risque d'y passer pas mal de temps !
en gros pour moi :
lancé a 16h15 , donwload de la premiere mise a jour (1Go ! ) a 17h j'ai pu commencer
franchement la qualité graphique a bien progressée , tout est plus beau et realiste , tres bon point
le game play est aussi bien meilleur , meilleur controle de la voiture , mouvement de caisse plus realiste , les autres voiture aussi bougent beaucoup plus sur les bosses , accel , freinage , les sensations de pilotage sont excelente , on y est vraiment
ces 2 point donnent une premiere revolution pour moi : je joue en vue interieur et plus en vue parechoc , vue qui est trop haute , on est a 2m au dessus de la route , pas agreable , la vue interieur est tres bien avec un melange de mouvement de caisse et de mouvement naturel de la tete , la visibilité est tres bonne meme dans cette configuration
ensuite le comportement des voiture est vraiment poussé , une europa est une horreure a emmener vite , le moteur central ar et les pneu de velo en font une danseuse ... et c'est enfin bien le cas !
l'Ae86 est beaucoup moins performante d'un coup ... comme l'originale en fait

pas de farce avec des PA pour choper toute les voiture , elles sont toutes dispo , il y a aussi moyen de personaliser sa voiture avec des jantes en 3 tailles , standard , + 1" et +2" , peinture et autre aileron
permis a passer , font chier c'est quasi sans interet sauf si on a tout en or on gagne des caisses ... mais c'est reloux
les son ont aussi bien progressé , prendre les frein sur des pavé donne un petit couinement carracteristique tres propre , les pneus couinent en virage comme il se doit , moteur c'est un poil fade mais j'ai pas encore de monstre interessant
et un tres gros point de progres : les autres voiture sont beaucoup moins conne ! enfin , elle ne referment pas la porte comme des conne quant tu leur fait l'interieur , se chicane entre elle d'une facon realiste , s'ecarte de toi si tu est sur la traj , bref ca deviens sympa
les nouveaux circuit sont bien aussi ,goodspeed est une horreur , je regarderais le festival autrement , silverstone est un veritable casse tete (il doit y avoir au moin 10 config de piste possible ) comme irl , j'ai pas encore put tester l'editeur mais j'ai hate
bref a acheter , on ne perd pas son argent