Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Les chaussures pour gens normaux

01 Aoû 2014, 15:10

ouai ba moi, je ne vis que pour Palladium, c´est costaud, c´est de la qualité, c´est confortable, c´est léger, c´est pas excessivement cher, c´est super looké!!

en ce moment, j´ai ca:
Image

2 bémols:
1 - ca taille petit, donc je prends en 45 voire 46, alors que mes pieds mesurent du 44.
2 - c´est pas beaucoup distribué dans les boutiques physiques, sauf dans le nord et en BeNeLux, vas savoir pourquoi?

Il font du cuir, du tissu.

ca va de 60 euros pour les basses en tissu, a 130 euros pour les cuir montantes mollets.

Je ne m´approvisionne que sur internet, avec retour gratuity sans motif, histoire de pouvoir faire un "essayage".
sarenza, spartoo, stylight, etc.

Pour la petite histoire, c´est francais d´origine.

Re: Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 09:47

Pour les mordus de palladium car je constate qu'il y en a, il y a une vente privée sur vente privée.

Et sinon je ne comprends pas pourquoi mais loding a augmenté ses prix (les chaussures sont a 180€ maintenant) un peu dégoûte je vous avoue...

Re: Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 10:07

Tout augmente mon cher Môsieur, de mon temps...
:-)

Re: Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 13:06

Bon après une recherche la gamme chaussures de villes chez loding a augmenté de 20€ a partir du mois d'aout. C'etait prevu a ce qu'il parait et je vous avoue être très degouté.

Du coup je pense que je vais voir pour peut être me tourner vers une autre marque(markow ou bexley) et j'attendrais les prochains soldes pour acheter des loding en magasins avec une ristourne....

Re: Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 13:56

Moi je vais chez les anormaux, pfffff 48 la galère …

Re: Re : Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 13:59

ailleurs a écrit:Moi je vais chez les anormaux, pfffff 48 la galère …

Moi aussi 47,5
J'achète chez Clarks via internet c'est top!
http://www.clarks.fr/
[emoji6]

Re: Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 15:59

salut sistersa007,
chat fait plaisir de te lire.
merci pour la decouverte

Re: Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 21:17

bichondoufs a écrit:salut sistersa007,
chat fait plaisir de te lire.
merci pour la decouverte

+1 (si si quand même), c'est la classe Clarks! msp_thumbup

Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 21:17

Ah ah les Palladium, chaussures de scouts des années 70 et de dotation dans l'armée , les paras quand j'ai fait mon service militaire .... Tu marches 10 bornes et tu fouettes des arpions grave .... Autant que des Vans ou des Converses quoi.... Bref
Dernière édition par Danlam le 06 Aoû 2014, 21:15, édité 3 fois au total.

Re: Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 21:21

bichondoufs a écrit:ouai ba moi, je ne vis que pour Palladium, c´est costaud, c´est de la qualité, c´est confortable, c´est léger, c´est pas excessivement cher, c´est super looké!!

en ce moment, j´ai ca:
Image

2 bémols:
1 - ca taille petit, donc je prends en 45 voire 46, alors que mes pieds mesurent du 44.
2 - c´est pas beaucoup distribué dans les boutiques physiques, sauf dans le nord et en BeNeLux, vas savoir pourquoi?

Il font du cuir, du tissu.

ca va de 60 euros pour les basses en tissu, a 130 euros pour les cuir montantes mollets.

Je ne m´approvisionne que sur internet, avec retour gratuity sans motif, histoire de pouvoir faire un "essayage".
sarenza, spartoo, stylight, etc.

Pour la petite histoire, c´est francais d´origine.

MERCI msp_thumbsup , grâce à toi ma femme et moi sommes tombés sous le charme des nombreux modèles proposés par cette marque que nous ne connaissions pas! :thumbsup:
Publier une réponse