Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 25 Aoû 2017, 17:12

Trumpet a écrit:Euuhh tu parles de ceux à trous ? Il n'y en a pas de trous chez bexley si ? :icon_gratgrat:


Nan, celles à trous-trous ils n'en ont pas, mais je parlais de "ce style" de groles d'été… ;)


Je suis en train de regarder pour les chaussures à 30€...Je ne suis pas encore convaincu par la qualité du cuir et me demande si on ne trouve pas les mêmes dans des grandes chaînes de chaussures de banlieue style la Halle aux chaussures. Chuis ptêt mauvaise langue et peut être qu'on se paie à 30€ des chaussures qui seraient à 100€ en Europe...
Avec un hommage (ça fait tout drôle d'employer ce mot là pour des pompes :P ) aux Doc Martens

Image


Il faudra faire l'essai. Franchement, les Docs ont l'air tout à fait honorable…

Et pour la taille, il suffit de bien mesurer la longueur du pied et de rajouter 0,5 cm de marge pour avoir la correspondance de taille, et jusqu'à présent, on a eu aucune mauvaise surprise difus_yes2

Les trois paires qu'on a reçu sont juste incroyables en terme de confort :shock: madame était bluffée par les spartiates que je lui ai commandé… on verra avec le modèle 'fitness' si elles lui vont aussi bien que celles que j'ai, mais pour l'instant, c'est le strike :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 25 Aoû 2017, 17:30

Tardigrade a écrit:Connaissez-vous des chaussures qui ne soient pas en cuir mais qui soient "habillées" (si possible dans les tons camel ou marron clair) et qui puissent aller avec des costumes et/ou des tenues "chic/décontract" ?


Tiens, je suis tombé là-dessus, en chanvre : http://tinyurl.com/yb327q9l

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar lepoulpe » 25 Aoû 2017, 18:53

au pire tu dois pouvoir les fumer non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar lepoulpe » 25 Aoû 2017, 18:58

Image
et hop une nouvelle paire de pompes orthopediques pour bibi y'a pas a dire le type bosse bien il arrive a faire des chaussures pour boiteux comme moi qui ressemble a des pompes normal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 25 Aoû 2017, 19:41

lepoulpe a écrit:au pire tu dois pouvoir les fumer non?


Voilà :icon_weed:

lepoulpe a écrit:Image
et hop une nouvelle paire de pompes orthopediques pour bibi y'a pas a dire le type bosse bien il arrive a faire des chaussures pour boiteux comme moi qui ressemble a des pompes normal.


:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Trumpet » 25 Aoû 2017, 20:44

lepoulpe a écrit:Image
et hop une nouvelle paire de pompes orthopediques pour bibi y'a pas a dire le type bosse bien il arrive a faire des chaussures pour boiteux comme moi qui ressemble a des pompes normal.


Bé elles ont de la gueule, on dirait des chaussures montantes classiques. En revanche niveau prix ont doit s'éloigner quelque peu de ceux pratiqués par Aliexpress... :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar paflechien33 » 25 Aoû 2017, 20:52

Reno a écrit:C'est prévu :aras_qui:

J'ai déjà commencé à regarder du côté des Richelieu à 30 € :aras_qui:

http://tinyurl.com/y7fao8lq
Image


Euh, c'est pas des Derby plutôt ça ? -- ça change pas la donne question bonne affaire cela dit --
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Avatar de l’utilisateur
paflechien33
Malade
 
Messages: 732
Inscrit le: 29 Fév 2016, 23:20

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 25 Aoû 2017, 21:34

paflechien33 a écrit:Euh, c'est pas des Derby plutôt ça ? -- ça change pas la donne question bonne affaire cela dit --


C'est fort possible, j'ai renoncé à chercher une logique dans les appellations des godasses pour hommes msp_sleep

Mais ouais, c'est effectivement tentant.

Par ailleurs, j'ai passé l'âge de porter des pompes de djeun's, sans ça je cliquerais bien là-dessus : http://tinyurl.com/y9h5b8r2

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Trumpet » 25 Aoû 2017, 22:19

Humm....je regarde de près l'hommage Doc Martens....Beaucoup sont contents mais certains montrent que le cuir n'est pas si bien que ça.
Un gars se plaint après un mois d'utilisation....

Image
Image
:?
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1090
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 31 Aoû 2017, 09:31

Reno a écrit::thumbsup:

Ah ben tiens, je ne vous ai pas dit… Emma Peel a été tellement bluffée par ma paire de 'fitness' qu'elle a commandé les mêmes, en gris clair :

Image


Reçues msp_thumbsup

Image

À côté des miennes :

Image

Image

Image

Madame est ravie :D

Elle les a étrennées ce matin-même pour sa séance de vélo

Elle n'en revient pas… elle qui a toujours des difficultés à trouver des chaussures qui ne lui font pas mal aux pieds, et là, elle a l'impression "d'être dans des chaussons" (il faut reconnaître que ces pompes de fitness sont d'une incroyable légèreté, super confortables, et globalement très bien foutues :icon_respect: la semelle en particulier est vraiment remarquable, super amortissante, surtout au niveau du talon… :icon_respect: )

Après ses spartiates, c'est encore le strike difus_yes2

À noter que bien qu'il s'agisse de modèles "homme", elles conviennent (donc) également parfaitement aux filles kangural_07 :kangura:


Par conséquent, je recommande à nouveau :aloy:

Dispos ici : http://tinyurl.com/y944cde7
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités