Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 04 Fév 2024, 21:47

Alligator 427 a écrit:Les embauchoirs en plastiques sont généralement uniquement réservés au voyage, parce qu'ils sont plus léger que ceux en bois massif. Ils ont pour unique rôle de garder la forme de la chaussure car ils n'ont aucun pouvoir d’absorption de l’humidité, contrairement aux embauchoirs en cèdre qui en plus parfument agréablement la chaussure !
Et j'ai du mal à imaginer qu'un embauchoir en cèdre massif puisse se déformer. En tout cas aucun des miens ne s'est déformé !


Je plussoie.

J'ai quelques embauchoirs en plastique (que j'avais récupéré), mais ça ne vaut pas les embauchoirs en cèdre.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81749
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Alligator 427 » 05 Fév 2024, 13:38

Tiens j'ai appris quelque chose en lisant les actualités aujourd'hui : Bexley, la chaussure anglaise de Lyon
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3681
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Ultrastef » 05 Fév 2024, 15:50

Bonjour , ça y est j’ai enfin une belle paire de bottine msp_thumbsup , cette fois ci pas question de commander en ligne :evil:
Je suis donc allé faire un petit tour sur Lille , j’ai fait un tour chez finsbury et printemps mais j’ai finalement trouvé chez bexley :186d5539:

La bottine est superbe msp_love , j’en ai aussi profité pour prendre des sneakers noires pour le travail (j’ai un uniforme et les chaussures doivent être noires :icon_respect: ) , brosse , crèmes et embauchoirs , j’en ai eu pour 250€ :aras_qui:
Ce n’est franchement pas du vol eu égard à la qualité des chaussures et aussi de l’accueil , c’est autre chose que leur SAV pour les commandes en ligne :banging: .

Je sors du magasin et bim je tombe sur une boutique de vestes en cuir (cuir city , très bel accueil aux petits oignons msp_thumbup ) , et me voilà avec une superbe veste cuir Daytona msp_love , pas prévu de dépenser autant mais faut parfois lâcher du lest et cela mets du baume au cœur :veedub:

Image
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 05 Fév 2024, 16:04

Aaaaaaah ! Excellente nouvelle ! msp_thumbsup



Évidemment, quand tu as la possibilité d'essayer sur place, c'est toujours mieux que de commander en ligne difus_19

Les boots ont l'air chouette. C'est quel modèle finalement ? difus_1

Et les sneakers, chez Bexley aussi ? On peut les voir ? :aras_qui:


Très beau blouson msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81749
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Ultrastef » 05 Fév 2024, 16:06

Ce sont des kinsham chocolat patiné et j’ai aussi prit les baskets chez bexley.
Dernière édition par Ultrastef le 05 Fév 2024, 16:39, édité 1 fois au total.
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Ultrastef » 05 Fév 2024, 16:09

Image

Confortable , sobre , what else ? :aras_qui:
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 05 Fév 2024, 16:58

Ultrastef a écrit:Ce sont des kinsham chocolat patiné et j’ai aussi prit les baskets chez bexley.


Cool msp_thumbup

Et pour la pointure, ça correspondait à ce à quoi tu avais l'habitude ? Je pose la question par rapport à ta commande en ligne ? Ça aurait été bon ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81749
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Ultrastef » 05 Fév 2024, 17:06

Alors oui la pointure était la bonne en 44 , j’ai essayé en 45 mais trop grande , l’inverse pour les sneakers.
A la base j’ai commandé des enfield II châtaigne , et déception en réel j’accrochais moins :angel4: J’ai eu du cul qu’elles ne soient jamais arrivées :aras_qui:
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 05 Fév 2024, 18:09

Si le client est satisfait, c'est l'essentiel msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81749
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Alligator 427 » 05 Fév 2024, 19:41

Ultrastef a écrit:Bonjour , ça y est j’ai enfin une belle paire de bottine msp_thumbsup , cette fois ci pas question de commander en ligne :evil:
Je suis donc allé faire un petit tour sur Lille , j’ai fait un tour chez finsbury et printemps mais j’ai finalement trouvé chez bexley :186d5539:

La bottine est superbe msp_love , j’en ai aussi profité pour prendre des sneakers noires pour le travail (j’ai un uniforme et les chaussures doivent être noires :icon_respect: ) , brosse , crèmes et embauchoirs , j’en ai eu pour 250€ :aras_qui:
Ce n’est franchement pas du vol eu égard à la qualité des chaussures et aussi de l’accueil , c’est autre chose que leur SAV pour les commandes en ligne :banging: .

Je sors du magasin et bim je tombe sur une boutique de vestes en cuir (cuir city , très bel accueil aux petits oignons msp_thumbup ) , et me voilà avec une superbe veste cuir Daytona msp_love , pas prévu de dépenser autant mais faut parfois lâcher du lest et cela mets du baume au cœur :veedub:

Image

Bravo, très joli modèle les kinsham, que j'avais déjà repéré et qui me fait envie également, tout comme les Charing...

Tu as bien fait de les essayer en magasin finalement, car j'ai vérifié de mon côté et sur mes 4 paires de Bexley j'ai trois pointures différentes selon le modèle (42, 42 1/2 et 43), et toutes me vont comme un gant (enfin si je puis m'exprimer ainsi :))
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3681
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités