Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: PK13 - Présentation

Messagepar PK13 » 03 Mar 2011, 15:50

PK13
 
Messages: 30
Inscrit le: 08 Fév 2011, 16:33

Re: PK13 - Présentation

Messagepar Roque Basse » 04 Mar 2011, 21:15

PK13 a écrit:
monsieurbaron a écrit:T'as revendu une dayto fond blanc pour finalement en reprendre une.
.


Je sais mais rien n'est fait mais cela commence à me (re)trotter dans la tête...
Dans tous les cas, le truc bien avec les Rolex, c'est qu'elles ne perdent pas de valeur, c'est le gros avantage.

M'enfin, ne nous éternisons pas sur les rolex car je crois que ce n'est pas le but de votre forum ;)


l'avantage ici, c'est qu'on ne juge pas les gens d'après la valeur de leur montre, ou leur portefeuille d'actions :D

alors bienvenue à toi, et si tu aimes Rolex, tant mieux pour toi, et FAIS PETER LES PHOTOS !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: PK13 - Présentation

Messagepar antoinezrx1200s » 04 Mar 2011, 21:29

PK13 a écrit:Allez, une seconde commandée !

http://www.manbushijie.com/productshow-277-3.html


excellent choix... l'une des meilleures, à mon goût !! msp_thumbsup
et salut à toi, marseillais !!( il me semble l'avoir lû en début de post ! :thumbsup: )
je n'avais pas eu l'occasion de te saluer... (qu'est ce que je pouvais bien foutre le 8 Février dernier pour ne pas être sur le forum ??... :icon_gratgrat: )
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités