Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Conseil Hébergeur

Messagepar Racing28 » 19 Aoû 2013, 23:23

Hi,

Je viens demander si vous avez des avis sur des hébergeurs car j'en cherche un et je ne sais lequel me tourner :roll: Déjà pas 1&1, ça c'est sur !!!! J'ai vu OVH, mais eux demande dès le départ la cotisation annuelle (~ 70 €) mais je sais pas ce qu'ils valent....
Avez vous des expériences, avis sur la question et un hébergeur "Sérieux et pas trop cher" à me conseiller ? Je veux un truc sympa où je pourrais créer un site web avec forum phpbb, avoir une adresse mail pro (deux ça serait bien aussi), un truc avec un bon débit sachant que je ne suis pas un "Gros" pro, donc pas la peine d'un forfait "blindé" comme OVH Pro le propose.....
Et pitié, pas un truc gratuit ou si peu cher que c'est de la da*be..........

Merci encore à vous

Bien Sportivement

Seb
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Racing28
Intéressé

Re: Conseil Hébergeur

Messagepar rip » 20 Aoû 2013, 07:57

Un conseil: ikoula.com. j'en entend que du bien.
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar Fischm » 20 Aoû 2013, 08:08

Alors sans hésiter, je te conseille OVH. Perso, pour ma société, je fais tout avec eux (et j'en ai testé d'autres avant...)
Maintenant, si tu comptes avoir du monde vers 20h, le mutualisé, c'est pas le top.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 20 Aoû 2013, 08:40

OVH si tu veux de l'européen.
Sinon, y'a GoDaddy qui est très bien.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Aoû 2013, 09:13

quand j'avais ma boite on tournait chez ovh j'ai jamais eu a m'en plaindre, le service et bon la hot line aussi (pratique pour les quiches comme moi) et le coup une fois ramener annuellement et derisoire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Fischm » 20 Aoû 2013, 09:15

lepoulpe a écrit:quand j'avais ma boite on tournait chez ovh j'ai jamais eu a m'en plaindre, le service et bon la hot line aussi (pratique pour les quiches comme moi) et le coup une fois ramener annuellement et derisoire.

Je plussoie !
Ils font même des lignes tél à 1€ par mois (si, si !)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Racing28 » 20 Aoû 2013, 10:48

Merci de vos réponses, c'est cool ! Si je vais chez OVH, j'ai vu la formule "Perso", ce qui me suffirai largement je pense au début....
Si vous en avez été content, y a pas de raison sauf....le prix de l'appel au service technique qui est payant quand même... :( donc si t'as un souci et que tu passes du temps au tél avec eux= €€€

Sinon, on m'a parlé de "Planethoster", vous connaissez ?

Merci encore ;)
Racing28
Intéressé

Messagepar equinoxe67 » 20 Aoû 2013, 11:15

Je tourne chez OVH avec serveur dédié depuis des années.
Mais j'avais aussi des sites en mutualisé c'est un hébergeur avec très bon rapport qualité prix.
:idea: Pour régler votre montre à phase de lune, regardez mon avatar :D
equinoxe67
Intéressé

Messagepar Fischm » 20 Aoû 2013, 12:58

Racing28 a écrit:sauf....le prix de l'appel au service technique qui est payant quand même... :( donc si t'as un souci et que tu passes du temps au tél avec eux= €€€

Le support par "mail" via l'interface de gestion d'OVH est gratuit et très réactif (généralement moins de 4h).
En plus, en face, tu as des professionnels (techniciens), pas des pseudo commerciaux façon Or_nge ou autres. Donc ton problème est souvent très vite résolu.
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Racing28 » 20 Aoû 2013, 14:33

Merci encore à vous tous, je vais étudier tout ça tranquillement :)

Thanks msp_thumbup
Racing28
Intéressé

Suivant

Retour vers Hors sujet