Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Polex... Un série limitée abordable

Messagepar Guyome » 29 Jan 2011, 13:47

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar Abbazz » 29 Jan 2011, 19:32

Moi, j'ai la version luxe :

Image
Crédit photo : http://www.funatiq.com/simply-funny/cool-rolex-watch/

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar Reno » 29 Jan 2011, 19:32

:mrgreen: uhuhuh
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar whysea » 29 Jan 2011, 19:35

c'est vatairprouf ça ?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar Reno » 29 Jan 2011, 19:36

whysea a écrit:c'est vatairprouf ça ?


Absolument. Et ça fonctionne à l'énergie solaire, en plus :D joie
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar Abbazz » 29 Jan 2011, 19:49

Ça me fait penser à l'histoire du célèbre publicitaire parisien d'un certain âge qui se gare en double-file et ouvre la portière de sa BMW sans regarder. Évidemment, il se fait arracher la portière par un bus qui arrivait par derrière. Un policier, qui se trouvait là par hasard, se précipite en entendant le bruit et tombe sur le publicitaire qui le prend à témoin :

- Quel enculé de chauffeur de bus ! Vous avez vu ? Il a arraché la portière de ma Béhemme, merde !

Le policier lui dit alors :

- Je vous ai reconnu ! Mais vous êtes quand même incroyables vous, les hommes de médias. Vous hurlez après le chauffeur de bus parce qu'il a défoncé la portière de votre voiture, mais vous ne vous êtes même pas aperçu qu'il vous avait aussi arraché le bras !

Le célèbre publicitaire parisien d'un certain âge, pris de panique, s'exclame aussitôt :

- Putain, ma Rolex !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar Guyome » 29 Jan 2011, 20:59

:lol:

Merci pour cette minute de détente chef. :mrgreen:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar monsieurbaron » 31 Jan 2011, 20:19

Il y a une blague qui circule beaucoup ces derniers jours :

Barrack Obama, Benjamin Netanyahu et Hosni Moubarak sont dans un avion.
Obama passe le bras par le hublot et dit : " vous sentez cet air de liberté, on survole les Etats Unis."
Un peu plus tard, Netanyahu passe à son tour le bras par le hublot et dit : "vous sentez cette terre sainte et sacrée ? On survole Israël !"
Enfin, Moubarak passe le bras par le hublot lui aussi et dit calmement : " ah, ça y est, on est arrivés au-dessus de l'Egypte. Je viens de me faire voler ma montre !"
monsieurbaron
 

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar Abbazz » 01 Fév 2011, 07:23

Ett pourtant, Moubarak, il risque d'en avoir besoin prochainement de sa Rolex : il sera bien content de pouvoir la revendre pour se faire un peu de blé pour acheter sa bouteille de zebib quand il sera dans la tente á côté de celle de Ben Ali. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Polex... Un série limitée abordable

Messagepar whysea » 01 Fév 2011, 21:34

La version luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités