Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

\o/ C'EST LA FÊTE !!! \o/

Messagepar Reno » 11 Aoû 2013, 18:03

Les zamis, y a des périodes comme ça…

Alors que je n'ai plus une thune qui rentre depuis Octobre de l'année dernière, j'ai une ribambelle de dépenses aussi imprévues qu'inopportunes, ces temps-ci difus_banana

• Changement du flexible d'échappement sur ma bagnole : ~500€
    • Remplacement de la cuisinière (qui aurait eu 3 ans seulement en Septembre) ~400€

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà-t-y pas qu'en partant pour un vide-grenier à Soligny-la-Trappe après le déjeuner, c'est au tour de mon GPS de me claquer dans les pattes !!! Un TOMTOM GO première génération, qui devait aller sur ses 10 ans (s'il ne les avait pas déjà dépassés…) mais bon, ça fait suer, quoi :icon_ronchon: le truc m'avait coûté 700€ (d'occase), à l'époque…

On dit jamais deux sans trois ; normalement après cette série, je suis peinard :?

C'est la fête !! :occasion18:

En contrepoint, Emma Peel a embarqué une caisse de 33t (qu'elle collectionne) pour 5€ (cagette pliable comprise) :lol: le vendeur nous a fait un sketch pas possible, on n'a pas pu dire non :lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: \o/ C'EST LA FÊTE !!! \o/

Messagepar Untel » 11 Aoû 2013, 18:20

700€ le tomtom d'occaz... difus_what
Y a erreur là.

Ouais sinon baaaah voilà, la loi des séries. 2013 est loin d'être un bon cru pour moi aussi. :roll:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Aoû 2013, 18:38

Untel a écrit:700€ le tomtom d'occaz... difus_what
Y a erreur là.

Ben non, c'était le tarif de lancement, à l'époque (vers 2001, dans ces eaux-là) j'ai eu un des tous premiers ; j'avais toujours dit que je prendrais un GPS pour la bagnole… quand c'est devenu "abordable" (les premiers systèmes, embarqués, coûtaient quand même dans les 2000€), j'ai franchi le cap, et j'en ai offert un à mon père à Noël :Smiley-IPB-332:

Ouais sinon baaaah voilà, la loi des séries. 2013 est loin d'être un bon cru pour moi aussi. :roll:

Ouais, j'ai le sentiment qu'on ne va pas être les seuls, et que ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Mais c'est bon, Moscovici est confiant.

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Aoû 2013, 19:36

pour les reparations de la bagnole, va voir chez midas en gen ral c'est moins cher. et pour le gps n'importe quelle smartphone android fais ca tres bien maintenant. (ke me sers souvent du mien dans la voiture.

niveau emmerdes je suis gaté aussi un deces aujourd'hui. on a le moral dans les chausettes a la maison.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 11 Aoû 2013, 19:39

ah et j'oubliais pour ta cuisiniere ragarde la
http://www.webdistrib.com/cat/DESTOCKAGE-Gros-electro-__pl2_702.html

tout mon electromenager viens de la j'ai pas a me plaindre et je suis chiant niveau ustensiles de cuisson
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 11 Aoû 2013, 19:51

lepoulpe a écrit:pour les reparations de la bagnole, va voir chez midas en gen ral c'est moins cher. et pour le gps n'importe quelle smartphone android fais ca tres bien maintenant. (ke me sers souvent du mien dans la voiture.

Point de smartphone (je suis mobiloréfractaire).

J'ai toujours mon vieux Philips Fisio 822 (je sais, on dirait un nom d'huile de colza) de l'An 2.

Image

J'ai eu deux PICO qui ont hélas vécu peu longtemps…

Image

C'était pour moi le portable idéal, mais j'aimerai un truc d'une qualité un cran au-dessus.

niveau emmerdes je suis gaté aussi un deces aujourd'hui. on a le moral dans les chausettes a la maison.

Condoléances :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Aoû 2013, 19:53

lepoulpe a écrit:ah et j'oubliais pour ta cuisiniere ragarde la
http://www.webdistrib.com/cat/DESTOCKAGE-Gros-electro-__pl2_702.html

tout mon electromenager viens de la j'ai pas a me plaindre et je suis chiant niveau ustensiles de cuisson

Trop tard !

J'ai déjà commandé ça :

http://www.darty.com/nav/achat/gros_ele ... c51_w.html

Je passe toujours par DARTY pour le gros électro ; il s'occupent de tout (installation/enlèvement)… ce coup-ci, j'ai pris l'extension de garantie 5 ans, mes parents m'ont confirmé qu'ils étaient systématiquement emmerdés avant la fin de la garantie :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 12 Aoû 2013, 18:46

Faut-il que l'ont fasse un Renothon?? :mrgreen: :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Reno » 12 Aoû 2013, 18:48

Non non.

Je vous dirais quand il faudra m'envoyer des sacs de patates pour tenir jusqu'à la fin du mois :roll:

Pour l'instant, je survis.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 12 Aoû 2013, 18:48

vous pouvez faire un poulpothon si vous voulez
Image

ca me permetra de financer ma prochaine tocante :aras_qui:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet