Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

editions atlas

Messagepar lepoulpe » 27 Jan 2011, 14:32

je mets ca dans le hors sujet car je sais pas trop ou le mettre... si ca géné messieurs les modo vous pouvez deplacer

voila pour info ce que propose les editions atlas

http://www.editionsatlas.fr/uploads/fr/minisites/1271_montregousset_pagesifter/index.html#

ca peut etre une alternative sympa pour celui qui veut un gousset a pas cher...

par contre meca quartz... difficile a dire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: editions atlas

Messagepar Reno » 27 Jan 2011, 15:03

Sapristi, l'amusante coïncidence ! :mrgreen:

Il se trouve que mon beau-papa (qui est libraire) m'a offert ledit objet à la Noyelle ("comme un gag" a-t-il précisé ;) )

J'ai trouvé l'intention sympathique et la montre est visuellement plaisante. Mouvement standard chinois donc ça marche comme il faut.

Image

Image

J'attire néanmoins votre attention sur un détail troublant : la partie remontoir + couronne est en PLASTIQUE o_O c'est assez surprenant :shock:

Image

Image

Vrai peau de Zébulon derrière ^_^
Image

Image

De la pierre précieuse en veux-tu en voilà…
Image

Image

Image

Image

Nan, pour le prix, et si on est prêt à passer outre la couronne en plastique, faut pas hésiter à se faire plaisir.

Sinon, le beau-père, en gousset, il a quand même une Breguet (à faire réviser, hélas) et une LIP en or absolument magnifique :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: editions atlas

Messagepar monsieurbaron » 27 Jan 2011, 15:24

Reno a écrit:
Sinon, le beau-père, en gousset, il a quand même une Breguet (à faire réviser, hélas) et une LIP en or absolument magnifique :thumbsup:


on peut pas voir la Breguet ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: editions atlas

Messagepar Reno » 27 Jan 2011, 15:25

monsieurbaron a écrit:
Reno a écrit:
Sinon, le beau-père, en gousset, il a quand même une Breguet (à faire réviser, hélas) et une LIP en or absolument magnifique :thumbsup:


on peut pas voir la Breguet ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Faut que je pense à prendre des photos la prochaine fois :-/ mais la LIP est presque plus belle o_O
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: editions atlas

Messagepar whysea » 27 Jan 2011, 15:59

Reno a écrit:Vrai peau de Zébulon derrière ^_^


Ouaip mais c'est du Zébulon sauvage et rien que ça, ça vaut son pesant d'or :mrgreen:

Sinon à 3 euros la montre méca... le mur des 7 euros de ma Goer est explosé... si je tombe dessus chez un libraire, j'achéterai par curiosité .
C'est marrant sur le site ils ont voulu faire une jolie animation pour faire "vivre" la montre : ils ont mis en scène une seconde morte
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: editions atlas

Messagepar monsieurbaron » 27 Jan 2011, 16:05

Ils disent que c'est du plastique poli alors, non ? :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: editions atlas

Messagepar Reno » 27 Jan 2011, 16:30

whysea a écrit:
Reno a écrit:Vrai peau de Zébulon derrière ^_^


Ouaip mais c'est du Zébulon sauvage et rien que ça, ça vaut son pesant d'or :mrgreen:

Sinon à 3 euros la montre méca... le mur des 7 euros de ma Goer est explosé... si je tombe dessus chez un libraire, j'achéterai par curiosité .
C'est marrant sur le site ils ont voulu faire une jolie animation pour faire "vivre" la montre : ils ont mis en scène une seconde morte


Non non, c'est bien une seconde de montre mécanique, étonnamment fluide, d'ailleurs o_O

Le chinese standard, c'est vraiment pas de la merde, comme mouvement :-/


monsieurbaron a écrit:Ils disent que c'est du plastique poli alors, non ? :mrgreen: :mrgreen:


Par contre, la boîte est bien acier.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81652
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: editions atlas

Messagepar lepoulpe » 27 Jan 2011, 17:48

je me demonte si je ne vais pas passer chez mon libraire en prendre une est essayer de monter ca dans une montre bracelet pour voir... a 3 euros je perds rien et puis ca peut etre amusant...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: editions atlas

Messagepar whysea » 27 Jan 2011, 18:05

lepoulpe a écrit:je me demonte si je ne vais pas passer chez mon libraire en prendre une est essayer de monter ca dans une montre bracelet pour voir... a 3 euros je perds rien et puis ca peut etre amusant...


fais gaffe à te remonter dans le bon sens après t'être démonté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: editions atlas

Messagepar lepoulpe » 27 Jan 2011, 18:06

oh putain faut que j'arrete de bosser moi... dsl :oops: :oops: :oops:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités