Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

quel est le comble d'un forum d'horlogerie?

Messagepar jissouille » 24 Jan 2011, 20:12

peut-être que la remarque a déjà été faite (dans ce cas je m'en excuse d'avance :? )
mais l'heure du forum MGN dans la page index est encore à l'heure d'été......... :icon_gratgrat:
jissouille
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Jan 2011, 16:38

Re: quel est le comble d'un forum d'horlogerie?

Messagepar monsieurbaron » 24 Jan 2011, 20:24

ou alors à l'heure universelle comme marqué en bas de la page ;)
Image
monsieurbaron
 

Re: quel est le comble d'un forum d'horlogerie?

Messagepar jissouille » 24 Jan 2011, 20:27

HA HA!!
bien joué
mea culpa... :icon_respect:
jissouille
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Jan 2011, 16:38

Re: quel est le comble d'un forum d'horlogerie?

Messagepar jissouille » 24 Jan 2011, 20:28

je pensais que les journées d'été manquaient à certains...
jissouille
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Jan 2011, 16:38

Re: quel est le comble d'un forum d'horlogerie?

Messagepar Abbazz » 25 Jan 2011, 00:14

L'heure du forum est réglée sur le temps universel (UTC), parce que nous avons aussi des membres et des visiteurs qui ne sont pas en France métropolitaine et qu'il fallait bien définir une heure...

Pour que le forum affiche l'heure du lieu où vous vous trouvez, allez dans le panneau de contrôle utilisateur, dans l'onglet "Préférences du forum" et sélectionnez l'option "Mon fuseau horaire". Dans le menu déroulant, choisissez l'option correspondant à la zone dans laquelle vous vous trouvez, par exemple "(UTC +1) Europe centrale, Afrique de l'ouest" si vous êtes en France métropolitaine.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités