Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

je ne peux pas résister

Messagepar Roque Basse » 14 Jan 2011, 19:18

Salut à tous,

je ne peux résister au plaisir de partager avec vous la lecture de cet excellent article.

J'attends avec impatience vos commentaires.

Roque Basse
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: je ne peux pas résister

Messagepar monsieurbaron » 14 Jan 2011, 19:29

Ah oui. Très bien.
Frappé au coin du bon sens que tout cela.
Surtout : « La femme est une surface qui mime la profondeur« . Nietzsche.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: je ne peux pas résister

Messagepar ciccou » 14 Jan 2011, 20:08

Madame a moyennement apprécié , je ne comprend pas ... :mrgreen:

excellent pour ma part , surtout les signatures de toute ces citations , il y a de quoi tomber de l'armoire et pourtant il sont connus et reconnus , on a tous des moment d'égarement ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: je ne peux pas résister

Messagepar monsieurbaron » 14 Jan 2011, 20:28

Le véritable égarement c'est de nier l'évidence : ils ont raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin quoi, merde, Nietzsche, c'est quand même pas le prof de calcul de l'école communale de Joinville-le-pont. C'est un philosophe quand même ! C'est un mec dont la vocation est de se creuser la soupière pour comprendre le monde d'où-il-vient-où-il-va. Et il y a réfléchi toute sa vie. Alors il sait ce qu'il dit quand même.

Non, moi je suis tenté de le croire tout de même.

:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: je ne peux pas résister

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Jan 2011, 20:32

monsieurbaron a écrit:Le véritable égarement c'est de nier l'évidence : ils ont raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin quoi, merde, Nietzsche, c'est quand même pas le prof de calcul de l'école communale de Joinville-le-pont. C'est un philosophe quand même ! C'est un mec dont la vocation est de se creuser la soupière pour comprendre le monde d'où-il-vient-où-il-va. Et il y a réfléchi toute sa vie. Alors il sait ce qu'il dit quand même.

Non, moi je suis tenté de le croire tout de même.

:mrgreen:


à 100% d'accord avec le Baron..
et j'ajouterai, comme disait mon grand père (qui n'est plus de ce monde, paix à son âme) et qui n'était pas un grand philosophe mais qui avait tout compris... sa formule, pour tout résumer.. " les femmes, c'est encore à la cuisine qu'elles font le moins de conneries"... ce à quoi il s'empressait d'ajouter quasi à voix basse.... (... et encore..)

Merde, la mienne de femme arrive......... aie... aie... :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: je ne peux pas résister

Messagepar vitiflor » 15 Jan 2011, 00:14

Les citations mon bien fait rire....et puis après le commentaire et le reste du site (mais je ne comprend peut être rien a rien) c'est une véritable dégeulasserie!exemple parmi tant d'autres:
une femme ne sera jamais totalement un homme (mais le demande t'elle?) comme un noir ne sera jamais totalement français.

A moins que ce ne soit que du 50ème degé?
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3356
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: je ne peux pas résister

Messagepar monsieurbaron » 15 Jan 2011, 00:21

vitiflor a écrit:Les citations mon bien fait rire....et puis après le commentaire et le reste du site (mais je ne comprend peut être rien a rien) c'est une véritable dégeulasserie!exemple parmi tant d'autres:
une femme ne sera jamais totalement un homme (mais le demande t'elle?) comme un noir ne sera jamais totalement français.

A moins que ce ne soit que du 50ème degé?


Peut être. Pour le mauvais goût, c'est sûr, c'en est !
:cartonrouge:
monsieurbaron
 

Re: je ne peux pas résister

Messagepar ailleurs » 15 Jan 2011, 01:32

« Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination« . Proust.

Cela m'a plu, le reste, facile.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: je ne peux pas résister

Messagepar Abbazz » 15 Jan 2011, 10:45

monsieurbaron a écrit:Enfin quoi, merde, Nietzsche, c'est quand même pas le prof de calcul de l'école communale de Joinville-le-pont.

Non, mais il était prof de philologie dans un trou (à Bâle) !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: je ne peux pas résister

Messagepar monsieurbaron » 15 Jan 2011, 11:43

Ah non patron, Jean-Charles Trouabal n'a pas de moustache :mrgreen: :mrgreen:
Image
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités