Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Horsault » 13 Mar 2017, 17:33

N'oubliez quand même jamais que la réalité est un état dépressif provoqué par le défaut d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Santanderino91 » 13 Mar 2017, 20:32

Quand il fait chaud j'aime le monaco :
Image
La boisson des champions :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Reno » 25 Mar 2017, 22:04

Grande nouvelle, les mecs, la Guinness en boutanche est sauvée difus_banana


Après un premier essai non concluant avec du Picon (pourtant j'y croyais), j'ai mis mes menaces à exécution :

Reno a écrit:J'essayerai avec du sky de supermarché, voir si on peut en faire quelque chose


Et là, contre toute attente, la chose devient enfin propre à la consommation :shock: :blob8:

C'est limite pas mauvais, même.


Par contre, faut quand même dire les choses…

Je suis totalement en drapeau difus_ubriachi je vais me réveiller demain matin dans mon vomi difus_alcoholic

Ça me rappelle mes années d'étudiant, quand on allait avec un pote à la 'London Tavern' dans le 6ème, le Dimanche soir (notre pub haibituel, le Winston était fermé ce jour de la semaine) pour se donner du cœur à l'ouvrage avant de réattaquer la semaine… notre "régime" était toujours le même : une pinte de Guinness, un verre de whisky… le mélange des deux était… redoutable :banging:


Bref, pour ceux qui comme moi ont acheté par inadvertance de la Guinness en bouteille, suivez ce conseil : un fond de blend dans le verre avant de verser la bièrasse, et c'est tout bon difus_24
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Isabel-78 » 25 Mar 2017, 22:09

Reno a écrit:Grande nouvelle, les mecs, la Guinness en boutanche est sauvée difus_banana


Après un premier essai non concluant avec du Picon (pourtant j'y croyais), j'ai mis mes menaces à exécution :

Reno a écrit:J'essayerai avec du sky de supermarché, voir si on peut en faire quelque chose


Et là, contre toute attente, la chose devient enfin propre à la consommation :shock: :blob8:

C'est limite pas mauvais, même.


Par contre, faut quand même dire les choses…

Je suis totalement en drapeau difus_ubriachi je vais me réveiller demain matin dans mon vomi difus_alcoholic

Ça me rappelle mes années d'étudiant, quand on allait avec un pote à la 'London Tavern' dans le 6ème, le Dimanche soir (notre pub haibituel, le Winston était fermé ce jour de la semaine) pour se donner du cœur à l'ouvrage avant de réattaquer la semaine… notre "régime" était toujours le même : une pinte de Guinness, un verre de whisky… le mélange des deux était… redoutable :banging:


Bref, pour ceux qui comme moi ont acheté par inadvertance de la Guinness en bouteille, suivez ce conseil : un fond de blend dans le verre avant de verser la bièrasse, et c'est tout bon difus_24



Tu es complètement à la masse :186d5539:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Untel » 25 Mar 2017, 22:09

On retient l'astuce. Merci pour ton dévouement à la cause. difus_ubriachi
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Reno » 25 Mar 2017, 22:10

Isabel-78 a écrit:Tu es complètement à la masse :186d5539:


Je trouve des solutions :pourkouwah:


Untel a écrit:On retient l'astuce. Merci pour ton dévouement à la cause. difus_ubriachi


Semper fidelis difus_ubriachi
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar jules64 » 26 Mar 2017, 19:21

Maitre Reno, toi qui semble être au fait de la question : n'as tu jamais croisé au cours de tes pérégrinations alcooliques de la Guinness en fut ? J'entends en fut domestique qui permet de bénéficier de la texture et de la saveur de celle que l'on peut siroter au pub ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Reno » 26 Mar 2017, 19:32

Alors, en fût, non (mais je n'ai jamais regardé difus_8 )

Mais il faudrait qu'il y ait une tireuse intégrée qui reproduise l'effet de la pression "au bar" :think:


Je viens de chercher, et je trouve ça :

https://www.pompe-a-biere.com/pompe-a-b ... urger.html

Sinon, il y a cet autre système : http://www.alcooclic.com/tag/tireuse/


Par contre, pour être très clair, la Guinness en cannette, grâce à la capsule de gaz, est vraiment strictement identique à celle servie au pub msp_thumbsup

Image

Les premières n'étaient pas terrible, mais franchement, maintenant, c'est vraiment au point :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar jules64 » 26 Mar 2017, 19:41

:Canotier: Je te remercie pour les précisions.

Bon la tireuse, vu le tarif, il faut en descendre quelques pintes avant de le rentabiliser.

La draught, j'en ai bues quelques une vendredi dernier avec un ami (St Patrick priez pour nous :mrgreen: ) et c'est vrai que c'est pas mal du tout (surtout arrivé à la troisième, j'ai eu l'impression que c'était de mieux en mieux :TFR268: ).
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Reno » 26 Mar 2017, 20:02

jules64 a écrit::Canotier: Je te remercie pour les précisions.

Bon la tireuse, vu le tarif, il faut en descendre quelques pintes avant de le rentabiliser.


Ouais après c'est la "officielle"… ils vendent des versions moins chères, mais visiblement, il faut quand même tabler autour de 120€ pour le ticket d'entrée.



La draught, j'en ai bues quelques une vendredi dernier avec un ami (St Patrick priez pour nous :mrgreen: ) et c'est vrai que c'est pas mal du tout (surtout arrivé à la troisième, j'ai eu l'impression que c'était de mieux en mieux :TFR268: ).


Ben voyons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités