Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar quartzman91 » 19 Jan 2021, 23:41

Très bon film :icon_respect:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar romuald21 » 20 Jan 2021, 09:53

:aras_qui: Pour réconcilier amateur de pastis et d’absinthe il y a ceci

Image
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1875
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Reno » 20 Jan 2021, 10:27

Il y a vraiment des différences entre les pastagas ?

J'en ai essayé plusieurs (bon, du tout-venant, hein) et à chaque fois, ça a le même goût difus_nea

L'uzo, quand j'étais en Turquie, pareil :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Tuoner06 » 20 Jan 2021, 11:26

Sur le port de Marseille il y a la boutique du pastis avec plusieurs dizaines de pastis de différentes productions artisanales comme industrielles et ils ont bien tous leur caractère gustatif même si c'est l'anis que l'on ressent le plus.
Aprés on aime ou on aime pas l'anis. Faut commencer au berceau en fait. :Alcoolaumetre: :error404:
Pour le Bardouin c'est vrai qu'il est trés floral donc plus parfumé que les pastis traditionnels. Le gout de l'anis y est moins prépondérant. Moi j'adore. msp_thumbsup
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux
 
Messages: 1918
Inscrit le: 14 Mai 2019, 15:24
Localisation: Nissa la bella

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Reno » 20 Jan 2021, 11:33

Hm.

Ouais, c'est marrant, autant l'absinthe, j'adore, autant le pastis, ça passe pas difus_nea
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Esprit Vins » 02 Mai 2021, 19:02

Nonomad a écrit:Sympa le Guillon, goûté chez une voisin et mon caviste, j'ai apprécié les 2 fois [emoji1634]
En ce moment, je suis sur un Bunnahabhain Staoisha. Seulement 5 ans d'âge, mais un sacré caractère.Image

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Typique Staoisha, dommage que la tourbe l'emporte sur le reste. Personnellement je trouve qu'il manque légèrement d'équilibre contrairement à un autre Staoisha du même âge embouteillé par Whisky is The Limit, bien plus équilibré, la tourbe présente laissant tout de même place à une jolie finale sur les fruits à coque et les fruits frais. Et en Whisky is The Limit est raccord avec MGN et nos tocantes car embouteilleur indé suisse xD

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Esprit Vins
Passionné
 
Messages: 250
Inscrit le: 18 Aoû 2019, 22:12

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Mai 2021, 08:13

Tout récemment, Françoise_la_Normande a essayé de me convertir au kombucha.
Comme pour le rooibos, ce fut un échec total.
Elle a le chic pour aimer des trucs assez particulier.
Celà dit, il m'arrive aussi de boire du kvas, un truc typiquement russe.
C'est comme du coca... mais à base de levures de pain.
Il n'y a que des russes et des sous-produits de... pour boire un machin comme ça.
:lol:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10446
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar chesto » 03 Mai 2021, 10:26

J'ai découvert il y a peu le mélange Get27/Baileys.

Un peu surpris avant de goûter mais très bon finalement.
Ça se boit sans soif ! :drool:
Avatar de l’utilisateur
chesto
Passionné
 
Messages: 404
Inscrit le: 07 Déc 2012, 19:26

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar quartzman91 » 03 Mai 2021, 22:59

En tous cas récemment j'ai acheté une toute petite bouteille de jack daniel's et j'ai remarqué qu'elle valait le prix d'une bouteille full size il y a quelques années :cartonrouge: .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?

Messagepar Reno » 21 Mar 2024, 13:53

6 ans plus tard...

Je ne sais pas ce qui m'a pris, ce midi (le beau temps ?) pendant que la tambouille chauffait, j'ai eu soudainement une irrépressible envie d'une absinthe bien fraîche...


Je suis allé sortir le verre qui va bien, et j'ai exhumé la boutanche du placard.

Image
(photo d'époque)

Un régal Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités