Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Animation éclaté mouvement 1904 MC

12 Jan 2011, 16:22

Je ne serais pas un bon modo si je ne participais à l'instruction des membres et si je ne partageais pas avec vous les bonnes choses que je trouve. :mrgreen: :mrgreen:
Sur un autre fil on parlait de la Cartier Calibre, ce qui m'a donné l'occasion de faire un tour sur leur site. Site où l'on trouve entre autres choses une superbe animation de l'éclaté d'un mouvement maison 1904 MC.
On peut voir cela ici et cela permet de mieux appréhender comment nos petites toquantes nous donnent l'heure avec plus ou moins de précision.
http://www.calibre.cartier.fr/#/fr/mouvement
Bon visionnage :mrgreen:

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

12 Jan 2011, 19:24

Merci cher Baron et félicitations pour le nouvel avatar !

Amitiés,

Abbazz

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

12 Jan 2011, 19:34

T'as pas un peu l'impression de remettre le lien que j'ai donné dans ce sujet : viewtopic.php?f=3&t=691 ? :P

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

12 Jan 2011, 19:38

whysea a écrit:T'as pas un peu l'impression de remettre le lien que j'ai donné dans ce sujet : viewtopic.php?f=3&t=691 ? :P


Oh oui, pardon. En effet. Mais comme j'ai pris l'habitude de ne plus lire ce que tu racontes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé. Vraiment.

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

12 Jan 2011, 19:48

Salut

a noter que le système de remontage auto avec la pièce fourchue aux dents acérée est un brevet seiko et que cela équipe leur calibre depuis .... pfuiffffff

la date c'est de l'ETA type 2824-2 , le réglage de la raquette aussi , comme sur les calibre chrono Lemania .

Bref de manufacture mais sans AUCUNES originalités ...

mais par contre l'animation est superbe ;)

sebastien

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

13 Jan 2011, 20:16

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:T'as pas un peu l'impression de remettre le lien que j'ai donné dans ce sujet : viewtopic.php?f=3&t=691 ? :P


Oh oui, pardon. En effet. Mais comme j'ai pris l'habitude de ne plus lire ce que tu racontes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé. Vraiment.


ce que tu lui as mis dans les dent difus_banana pauvre Whysea :violent5:

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

13 Jan 2011, 20:22

Mais non, il sait bien que je plaisante de toute façon il y en a quelques uns qui passent un certain temps à s'envoyer des vannes ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tous ?
Ah ouais, tout le monde en fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

13 Jan 2011, 20:51

De toute façon je me suis développé une petite appli de filtre à vannes. comme ça je peux lire le forum en ne conservant que l'essentiel et l'important (ça réduit pas mal :mrgreen: )

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

13 Jan 2011, 21:04

ben l'essentiel c'est les vannes, non ?

Re: Animation éclaté mouvement 1904 MC

13 Jan 2011, 21:14

il y en a qui lancent des vannes :?: :?: :?: :?: Mais que font les modos :?: :?: :?: :?:
Publier une réponse