Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

comment suivre un courrier international?

Messagepar lepoulpe » 17 Avr 2013, 13:51

bah oui j'attends ma bernahdt et je commence a me faire du mourront. j'ai deja appeler le 3631 qui n'a pas d'infos et me dit que le numeroi de suivi n'est pas le bon, bien que je lui explique que sur le site de usps le numero marche.... bref la poste...

donc quelqun connait t'il les delais moyens de livraison depuis l'us? ou un moyen de suivre le colis en rance...

sachant qu'il est parti de san franscisco le 12

https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input?qtc_tLabels1=LC231451717US&qtc_senddate1=&qtc_zipcode1=
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: comment suivre un courrier international?

Messagepar lepoulpe » 17 Avr 2013, 14:27

je m'auto reponds, ca vient d'arriver dans la boite au lettre. la montre est magnifique. je ne felicite pas la poste francaise qui n'est pas capable de tracer un courrier sur son territoire depuis 5 jours....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Retour vers Hors sujet