Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 04 Mai 2013, 12:16

ouai bah le e-cancer, objectivement c'est vrai que c'est un peu l'inconnu faute de recule et d'etudes serieuses pour le moment, neanmoins ca restera toujours moins nocif que la vraie clope... et pour l'instant un certain nombre de tabacologues s'accordent a dire que par rapport a la vraie clope c'est benefique.

pour ce que ca interesse complement d'enquetes a fait un sujet dessus mardi.

http://www.france2.fr/emissions/complement-d-enquete

a titre personel pour moi c'est tout benef, moins de toux, plus de soufle, je dors mieux, et je n'ai plus les taches de nicotine du fuemeur sur les doigt.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar NICOtaumatique » 04 Mai 2013, 12:25

En vous lisant, suis justement en train de vapoter du el toro en genesis hummmmmm!
Pour ma part, j'ai eu l'impression au début que je n'étais plus du tout en manque grâce à la vapote...
C'était nouveau, pleins de trucs à tester, etc...
Mais l'envie de tueuses est revenue...
J'ai arrêté depuis le 2 janvier... Avec des hauts et des bas!
Ce qui est certain c'est que la vapote est inoffensive comparée à la tueuse.
Il est clair qu'il ne vaut mieux rien fumer du tout, mais rien n'est pire que la clope.
J'ai retrouvé mon souffle, j'ai repris le sport, etc...
Quelques très bons liquides à mon goût:

Prime 15, torque56, longhorn, tribeca, captain jack,... De chez HALO
Gorilla's juice, Boba's de chez Alien's vision
Grumpy's juice

Je trouve les liquides us bons. Je ne prends plus alfa ou autres français infumable à mon sens.
Quand on y goûte on y reste...
Voilà ma petite contribution.
Je peux bien entendu répondre aux questions des nouveaux et faire profiter de ma modeste expérience.
Encore une précision, les liquides us ont un fort taux de vg et ne sont pas utilisables avec n'importe quel matos.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Avatar de l’utilisateur
NICOtaumatique
Fou furieux
 
Messages: 2018
Photos: 9
Inscrit le: 25 Oct 2011, 19:18
Localisation: Moselle

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Untel » 04 Mai 2013, 12:33

Vapoter


Décidément j'adore ce mot. Un jour on le trouvera dans le dictionnaire. difus_big_boss
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36442
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar narayama » 04 Mai 2013, 12:37

lepoulpe a écrit:ouai bah le e-cancer, objectivement c'est vrai que c'est un peu l'inconnu faute de recule et d'etudes serieuses pour le moment, neanmoins ca restera toujours moins nocif que la vraie clope... et pour l'instant un certain nombre de tabacologues s'accordent a dire que par rapport a la vraie clope c'est benefique.

pour ce que ca interesse complement d'enquetes a fait un sujet dessus mardi.

http://www.france2.fr/emissions/complement-d-enquete

a titre personel pour moi c'est tout benef, moins de toux, plus de soufle, je dors mieux, et je n'ai plus les taches de nicotine du fuemeur sur les doigt.

Oui, et depuis 1966 on sait ce qui s'y trouve http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2509609/

Toujours ça en moins. Et vous aurez aussi moins froid en hiver, car ça vaso-constricte un max la clope. L'alcool lui par contre vaso-dilate. Donc l'un dans l'autre, c'est juste tout faux pour se réchauffer :186d5539:

Untel a écrit:
Vapoter


Décidément j'adore ce mot. Un jour on le trouvera dans le dictionnaire. difus_big_boss



Ça doit déjà se dire entre potes : eh, toi, va poter avec Dédé !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Untel » 04 Mai 2013, 12:49

Question con d'un mec qui à arrêté de fumer et qui n'est pas au courant:
Il est interdit de fumer dans les lieux public mais est-ce qu'on peux y vapoter? Genre les bars, les resto... :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36442
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar NICOtaumatique » 04 Mai 2013, 12:53

Untel a écrit:Question con d'un mec qui à arrêté de fumer et qui n'est pas au courant:
Il est interdit de fumer dans les lieux public mais est-ce qu'on peux vapoter dans les bars, resto... :icon_gratgrat:


Oui tu peux pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas encore d'interdiction.
Pour ma part, et question de politesse, je demande...
Samedi dernier, soirée bar, et le patron n'était pas trop chaud et surtout pas au courant de ce que c'était.
En revanche on m'a déjà permit de vapoter dans d'autres bars et restos.
Apriori si tu vapotes sans demander tu ne risques pas d'amende.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Avatar de l’utilisateur
NICOtaumatique
Fou furieux
 
Messages: 2018
Photos: 9
Inscrit le: 25 Oct 2011, 19:18
Localisation: Moselle

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Untel » 04 Mai 2013, 12:56

Merci pour l'info. ;)

Je comptais offrir ça à mon frère pour son anniversaire mais manque de bol il a arrêté de fumer lui aussi. :lol:
Faut qu'je trouve autre chose du coup. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36442
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 04 Mai 2013, 13:34

offre lui une montre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Untel » 04 Mai 2013, 13:41

Pas con comme idée. :mrgreen: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36442
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 28 Mai 2013, 15:24

allez un petit up j'ai TOTALEMENT arreter de fumer depuis une semaine, et j'aime de plus en plus vapoter, je commence a avoir pas mal de liquide a la maison tous de chez flavor art, (royal, maxx blend, camblend, vanille menthe) et la je viens de me commander mon premier atomiseur reconstructible

Image

j'ai hate
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités