Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

03 Fév 2013, 19:15

Purée, là ils y sont tous : http://www.amazon.com/Ray-Harryhausen-C ... im_sbs_t_1

:affraid:

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

03 Fév 2013, 20:30

Isabel-78 a écrit:
Reno a écrit:
Isabel-78 a écrit:Ah forcément hein, je parle de jouet moi hein pas de ce que tu as pu t'imaginer :186d5539:


Bon aller, au lieu de tourner autour du pot, t'as du matos ? Alors déballe :aras_qui:


C'est dans un carton cette semaine je t'envoie ca tinquiète pas, je fais jamais le tour longtemps :msp_flapper:



Ah, ça c'est une vraie qualité ça ! :aras_qui:

Sinon ce sujet m'a fait marrer ! Reno ta Delorean est terrible, et ta femme est top d'avoir des idées pareilles ! msp_thumbsup

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

03 Fév 2013, 20:40

scorp78 a écrit:Sinon ce sujet m'a fait marrer ! Reno ta Delorean est terrible, et ta femme est top d'avoir des idées pareilles ! msp_thumbsup


Merci Steph ;)

Ce qui est le plus top, c'est qu'elle engrange tout au long de l'année les trucs que je dis, et elle retient ça comme idées de cadeaux (je sais pas faire, ça ; enfin j'apprends depuis quelque temps).

Elle a donc du m'entendre parler de modèle réduit DeLorean à un moment ou à un autre, et zou, anniversaire suivant, en voiture Simone ! (c'est le cas de le dire).

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

03 Fév 2013, 23:19

Ben oui elles sont trop fortes !!!
Il me semble qu'elles appellent ce truc de fou
L'écoute...
Un truc de dingue :icon_gratgrat:
Reno a écrit:
scorp78 a écrit:Sinon ce sujet m'a fait marrer ! Reno ta Delorean est terrible, et ta femme est top d'avoir des idées pareilles ! msp_thumbsup


Merci Steph ;)

Ce qui est le plus top, c'est qu'elle engrange tout au long de l'année les trucs que je dis, et elle retient ça comme idées de cadeaux (je sais pas faire, ça ; enfin j'apprends depuis quelque temps).

Elle a donc du m'entendre parler de modèle réduit DeLorean à un moment ou à un autre, et zou, anniversaire suivant, en voiture Simone ! (c'est le cas de le dire).

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

03 Fév 2013, 23:43

zetiabo a écrit:Ben oui elles sont trop fortes !!!
Il me semble qu'elles appellent ce truc de fou
L'écoute...
Un truc de dingue :icon_gratgrat:


Haaaaaaaan… c'est donc ça, le secret :mrgreen:

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

03 Fév 2013, 23:55

En plus, elles peuvent faire plusieurs trucs en même temps.... J'vous dit, le sexe fort est pas là où on pense ! :lol:

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

04 Fév 2013, 11:09

scorp78 a écrit:En plus, elles peuvent faire plusieurs trucs en même temps.... J'vous dit, le sexe fort est pas là où on pense ! :lol:


Un truc de dingues je vous dis… :icon_eyes:

Non mais on va où là ?!!!!
"Mode gros con ON"
Bientôt le droit de voter aussi, pis même de conduire, allons a fond dans le délire, elles vont bosser… Pis même gagner plus que nous…
A merde on m'apprend à l'instant que c'est déjà le cas… :shock:

Mais alors… QUE nous reste-t-il ? :oops:
"Mode gros con OFF"
Image

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

04 Fév 2013, 11:41

et en plus depuis quelques jours elle ont meme le droit de porter des pantalon

http://www.senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700692.html

http://www.directmatin.fr/insolite/2013-02-04/le-port-du-pantalon-autorise-pour-les-femmes-paris-367564

tous se perd je vous dit

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

04 Fév 2013, 11:45


Image
:mrgreen:

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

04 Fév 2013, 11:51

zetiabo a écrit:
Image
:mrgreen:


mefie toi je pourrais avoir une envie subite de feter l'ephiphanie avec toi :aras_qui:
Publier une réponse