Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar lautromi » 19 Déc 2012, 14:46

"ca fera la rue Michel" : je ne connaissais pas cette expression. Maintenant je sais.

Merci pour ce moment de culture :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar zetiabo » 19 Déc 2012, 15:42

C'est toujours mieux que de faire la rue Saint Denis…
:mrgreen:
zetiabo
 

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar lautromi » 19 Déc 2012, 15:57

zetiabo a écrit:C'est toujours mieux que de faire la rue Saint Denis…
:mrgreen:

ça je connaissais

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar Abbazz » 19 Déc 2012, 17:44

lautromi a écrit:
zetiabo a écrit:C'est toujours mieux que de faire la rue Saint Denis…
:mrgreen:

ça je connaissais

Vas-y, raconte ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar whysea » 29 Juil 2015, 13:03

coucou les aminches

Je déterre un peu le sujet parce que j'ai des envies de besace (ou assimilés) en ce moment pour remplacer une sorte de truc (je n'ai pas trouvé d'autres mots pour le qualifier) que je porte régulièrement pour y mettre papiers et autres babioles utiles à mon quotidien (mon EDC en quelques sortes pour faire écho à ce sujet)

Du coup je me tâte quand à l'acquisition d'un tel objet via l'ineffable Aliexpress qui m'est si cher pour l'acquisition de perrons plus flamboyants les uns que les autres.

L'un(e) d'entre vous as t il/elle déjà commandé ce type de produit sur Ali ? (parce que sur les photos c'est tout beau, c'est pas cher mais, même si je ne recherche pas de la haute qualité (une sorte de perron de la besace m'irait très bien) je veux quand même un truc dont le fond ne se déchire pas au premier porté

Sinon, j'irai au marché un dimanche, je trouverai bien quelques aimables commerçants prêt à me céder ce type d'objet à vil prix
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 13:05

Le marché proche de chez toi me semble la meilleure option.
Merci de m'insulter par MP...
Avatar de l’utilisateur
King of Trolls
Intéressé
 
Messages: 179
Inscrit le: 25 Juil 2015, 20:45

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2015, 13:06

jamais commander sur ali, en revanche madame ma offert il y a mainteant quelques temps cette besace katana qui est certes un poil cher, mais tiens tres bien dans le temps (je l'utilise tout les jours) c'est vraiemnt de la tres bonne came.

http://www.amazon.fr/dp/B00NYDH2G0/ref=asc_df_B00NYDH2G027857349/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00NYDH2G0&linkCode=df0
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar King of Trolls » 29 Juil 2015, 13:08

Moi j'achète sur le site La Rue Des Artisans, très très belle maroquinerie artisanale!
Merci de m'insulter par MP...
Avatar de l’utilisateur
King of Trolls
Intéressé
 
Messages: 179
Inscrit le: 25 Juil 2015, 20:45

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar linkinrcs » 29 Juil 2015, 13:08

J'ai personellement acheté ce sac : http://www.aliexpress.com/item/New-prod ... 31319.html (la première photo).
A ce moment là il était à 39$. La qualité est plus que correct, le cuir épais et sympathique. Quand il est assez blindé j'ai parfois un problème avec la fermeture éclair qui s'ouvre mais sinon pas de soucis particulier, c'est bien fini pour ce prix.

Sinon +1 pour les katana, ma copine a un sac à dos en cuir et c'est du très bon msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

Re: SACS POUR GENS NORMAUX

Messagepar vitiflor » 29 Juil 2015, 13:30

j'ai commandé là: www.paulmarius.fr
Mais sûrement trop haut de gamme et donc trop cher pour notre très cher Whysea toujours aussi près de ses sous. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités