Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Que disent les gens de vos montres hommage (MArina, sublike,Parnis etc...) ?

Ouaouwwwww trop belle elle doit coûter bonbon, tu t'ennuies pas mon cochon !!!
1
11%
Ouais c'est quoi cette grosse truc ? moi ma Guess elle déchire plus !
1
11%
Oh là là c'est quoi ce vilain fake pour les pauvres taillé à la hache ?
0
Aucun vote
Personne ne la remarque elle est transparente, une mouche attire plus l'attention que mon hommage
7
78%
 
Nombre total de votes : 9

Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar Santanderino91 » 27 Nov 2010, 15:51

Est ce que l'on vous parle de vos montres ?

font elles sensation ou passent elles inaperçues ?

Ou bien tout simplement des gens reconnaissent l'hommage et n'aiment pas le principe ?

A vous :mrgreen:
Dernière édition par Santanderino91 le 27 Nov 2010, 16:06, édité 1 fois au total.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar whysea » 27 Nov 2010, 15:56

personne ne remarque mes montres... donc pas de remarques ni dans un sens ni dans l'autre ... je serais bras nu, ça serai pareil :P
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar Santanderino91 » 27 Nov 2010, 16:07

J'ai rajouté l'option pour whysea :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar jerrykhann » 27 Nov 2010, 16:19

Santanderino91 a écrit:J'ai rajouté l'option pour whysea :mrgreen: .



Merci... elle m'a bien servi :icon_respect:

En fait mes montres attirent parfois un peu le regard, mais pas forcément en tant qu'hommage, juste en tant que montre :
exemples
- ho,joli cadran bleu... (amphibia plongeur bleu ou Orient mako 1 - donc pas des hommages en tant que tels)
- ho joli cadran blanc (vodolaz blacnhe moscow classic - limite hommage Panerai, Parnis Linda de Suza - que tout le monde connait)
- belle brique et beau bracelet (Marina cadran stérile bracelet cuir gras de chez notre "ami" Getatwatch)

en fait ceux qui regardent mes montres ne connaissent pas les montres... donc elles plaisent ou pas mais pour elles mêmes et non pas parce que ce sont des rololo ou panoupanou ou autres... :angel4:
(et peut-être aussi paske je suis :icon_respect: bô, alors elles ressortent bien ? difus_banana =
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar Vinchou » 28 Nov 2010, 10:33

Pareil et c'est très bien comme çà, c'est avant tour un plaisir personnel me concernant ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar Guyome » 28 Nov 2010, 12:52

Au regard des gens (essentiellement au boulot), je passe pour une personne anormale. :mrgreen:

80 % sont persuadés que je passe la moitié de mon salaire pour cultiver une différence. :cone:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar Juan El Jibaro » 28 Nov 2010, 23:49

Mon entourage (personnel ou professionnel) ne remarque pas mes montres et ne se rend même pas compte que j'en change tous les jours. L'horlogerie ne les intéresse pas. Mes collègues les plus proches physiquement savent que j'en achète régulièrement puisque je me fais livrer au bureau (c'est plus pratique que de faire la queue à la poste).

Au fond, je m'en moque, c'est vraiment un plaisir solitaire ! :mrgreen: D'où le besoin de fréquenter les forums...
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar Reno » 30 Nov 2010, 17:38

Pour l'instant, mon entourage professionnel, c'est mon chat, mais du temps ousque j'étais un honnête travailleur, mes gentils collègues s'en tamponnaient velu le coquillart (avec une pelle à tarte pour les plus audacieux).

Ils avaient fini par se rendre compte de mon comportement névrotique avec les montres, donc ils demandaient relativement souvent "ce que j'avais au poignet aujourd'hui", et mon grand jeu (car je suis joueur :occasion18: ) consistait à leur dire des trucs du genre "Ça ? c'est une merde chinoise à 15€ !" quand j'avais la Speed, ou bien "C'est une reproduction à l'identique de modèles prestigieux : Guess, Calvin Klein, Hugo Boss…" (enfin tous les noms des plus grands maîtres horlogers défilaient, vous vous doutez bien ;)

Ce qui est marrant, c'est qu'avec le temps, ils finissaient par tiquer, ils avaient identifié deux-trois modèles (je vous rassure, jamais l'Omega qui est à jamais cataloguée dans les montres "un peu vieillotes" par le grand public) comme la Wagner skeleton ou la Timex blanche qui attirait pas mal les regards. ^_^

Donc hommages ou pas, ils ne pourraient pas s'en foutre davantage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar Santanderino91 » 30 Nov 2010, 17:49

C'est vrai qu'une speedmaster c'est tellement vieillot comparé à une superbe dolce&gabbana difus_banana .

Elle flash bien sous les néons la dolce&gabbana.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Et vos hommages qu'est ce qu'ils en disent ?

Messagepar ciccou » 30 Nov 2010, 18:19

Moi mon jeu avec mes ancien collègue était "combien" ? invariablement ils étaient dedans :angel4:

j'ai même fini par leur en revendre quelque une , ils en étaient(sont) tres heureux , de l'INVICTA "beau gosse " :D

mes nouveau collègues s'en foutent royalement ... :? et mes potes se marre :lol:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités