Pour l'instant, mon entourage professionnel, c'est mon chat, mais du temps ousque j'étais un honnête travailleur, mes gentils collègues s'en tamponnaient velu le coquillart (avec une pelle à tarte pour les plus audacieux).
Ils avaient fini par se rendre compte de mon comportement névrotique avec les montres, donc ils demandaient relativement souvent "ce que j'avais au poignet aujourd'hui", et mon grand jeu (car je suis joueur

) consistait à leur dire des trucs du genre "Ça ? c'est une merde chinoise à 15€ !" quand j'avais la Speed, ou bien "C'est une reproduction
à l'identique de modèles prestigieux : Guess, Calvin Klein, Hugo Boss…" (enfin tous les noms des plus grands maîtres horlogers défilaient, vous vous doutez bien
Ce qui est marrant, c'est qu'avec le temps, ils finissaient par tiquer, ils avaient identifié deux-trois modèles (je vous rassure, jamais l'Omega qui est à jamais cataloguée dans les montres "un peu vieillotes" par le grand public) comme la Wagner skeleton ou la Timex blanche qui attirait pas mal les regards. ^_^
Donc hommages ou pas,
ils ne pourraient pas s'en foutre davantage