Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Suggestion

Messagepar Vinchou » 28 Nov 2010, 15:50

Ok, partons là-dessus !
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Suggestion

Messagepar Abbazz » 28 Nov 2010, 20:09

monsieurbaron a écrit:Je comprends bien que tu ne sois pas pressé. On se contentera de ça, c'est pas comme si on ne pouvais plus se servir du forum. En plus il me semble que chacun d'entre nous passe suffisamment régulièrement pour ne pas avoir trop de chance de rater une revue. Mais il me semble malgré tout que l'on ne soit pas encore parvenus à une solution suffisamment pratique.
Pour le moment, je me demande s'il ne serait pas vraiment indiqué que les gens mettent des photos des montres dans la liste de leurs revues (La liste de Ciccou me vient à l'esprit, mais d'autres ont dû le faire) Comme cela on sait à quoi on s'expose en cliquant sur le lien :mrgreen:

Certes, certes, mais personne n'empêche quiconque de mettre des photos, comme l'a fait Ciccou par exemple.

Sinon, on peut toujours poster une revue complète dans le sous-forum "Revues" et un modérateur pourra ensuite déplacer le fil vers le forum ad hoc en choisissant l'option "Insérer un lien vers le nouveau fil à la place du sujet déplacé". Après la manip, dans le forum "Revues", ça se présente comme ce fil de Vinchou, par exemple :

Image

Il suffit de cliquer dessus pour voir la revue, mais la revue est en fait dans le forum "Montres contemporaines" et ce n'est qu'un lien qui apparaît dans le sous-forum "Revues". Bon, je ne sais pas si c'est clair, mais je peux pas faire mieux, parce que j'ai la crêve et il neige dehors. Ah bon, c'est pas valable comme circonstances exténuantes ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Suggestion

Messagepar Vinchou » 28 Nov 2010, 20:39

Ah çà c'est top je trouve, mais cela nécessite une action des modos à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités


cron