Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Un petite maison pas chere ===>

Messagepar Rallod » 27 Sep 2012, 17:30

JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: Un petite maison pas chere ===>

Messagepar Santanderino91 » 27 Sep 2012, 17:32

C'est plus petit que toutes les boites à montres de reno difus_banana .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 27 Sep 2012, 17:32

Ça doit être très agréable à vivre hiver et en été, vu la qualité de l'isolation des conteneurs (ils sont particulièrement réputés pour ça) :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 27 Sep 2012, 18:51

De toute façon, l'isolation est obligatoire et partir du 1° janvier 2013, cela sera encore plus contraignant.
Cela dit, c'est vrai que la solution est économique quoique tous les terrains n'autorisent pas ce genre de volumes.
ailleurs
Passionné

Messagepar zetiabo » 27 Sep 2012, 19:06

Rallod a écrit:http://lili-creations.over-blog.fr/article-33815165.html

Qui dit mieux ?

Ben voyons… C'est une utopie ce truc… Les étudiants du Havres en savent qq chose… C'est bruyant, inesthétique, non respirant (isoler un bâtiment c'est bien, le rendre hermétique c'est très con)…
Un mur DOIT respirer, être isolé, n'est pas être, étanche… Je suis en plein dans le sujet suite à une connerie de trou du Q d'architecte de M…de.
Qui à isolé notre immeuble 1930 sur toutes les faces…
Économie thermique qui disait… Ben voyons maintenant c'est parfois 80 à 90 % en hygrométrie… Ah ben wuiiiiiiii mon bon monsieur faut installer des VMC… :thumbsup:
Fait donc le test de vivre dans une armure pour voir… Les maisons en bois, oui là OK c'est respirant, mais un bunker en acier c'est pas le top…
Bref… passons
zetiabo

Messagepar ailleurs » 27 Sep 2012, 20:17

Il ne faut pas dire cela, ce système existe depuis longtemps, et il y a pleins de mecs contents au Canada avec des projets un peu plus sympas que celui présenté mais sur un même principe.
Maintenant tu insultes sans donner la moindre explication, tu imagines que je dise, olala ces cons de copropriétaires .......etc .......... tu as un truc qui s'appelle la responsabilité, ton trou duc est assuré ....... tu l'attaques et respires.
ailleurs
Passionné

Messagepar zetiabo » 27 Sep 2012, 21:02

Ah ben… Si c'était si simple… Il faut faire constater, relever, bataille d'expert, niveau raisonnable d'hygro… 2 ans que je suis sur le coup, avec 3 experts… Mais je suis du genre pitbull moi !
Sinon les containers à la base c'est une idée hollandaise (sont économes les gars), fait dans les règles de l'art c'est jouable (et encore), mais dans l'esprit du Havre http://www.letudiant.fr/loisirsvie-pratique/logement/logement-une-chambre-en-ville-10351/logement-etudiant-je-te-fais-visiter-mon-conteneur-16390.html, les retours ne sont pas bons… Mais je persiste à dire qu' une maison en métal, ce n'est pas bon, à moins d'y adjoindre une méga VMC pour le brassage de l'aire… Et la personne que "j'insulte" c'est mon cher et tendre archi responsable de ma propre misère… Fô pas te sentir visé gars :mrgreen:
zetiabo

Messagepar Untel » 27 Sep 2012, 21:10

Vu sous un autre angle (hors contenair) c'est le principe de la maison modulaire.
Pas mal à la base, rapide à monter...
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 27 Sep 2012, 21:29

uuui… La maison Phénix du pauvre quoi… :shock:
Sinon il y a ça aussi quépômal…
Image
Modulable étouétou… :angel4:

Mais trêve de :lol: , tu as amplement raison Untel, c'est exactement ça le même principe que l' algeco…Un lego pour les grands quoi :icon_eyes:
zetiabo

Messagepar Titleist69 » 27 Sep 2012, 22:07

Problèmes de bourgeois ça... Hop une tente Quechua et l'affaire est règlée! Dans le cas présent en plein coeur de Paris avec vue sur le canal St Martin! What else?

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Suivant

Retour vers Hors sujet