Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

présentation

Messagepar gedeon » 19 Mar 2010, 18:36

Bonjour Abbazz,

merci de m'avoir donné l'adresse de ton forum, et de me sortir de celui où tu es venu me chercher !
quelle bande de blaireaux ! c'est dommage que la plupart des intervenants soient aussi imbus de leur personne et ne cherchent qu'à humilier !
tu as dû voir le déroulement de ce post que j'avais initié et la tournure des choses...
belle mentalité !
bon passons, je viens ici mais en fait tu connais déjà le problème... est il utile que je le ré expose ?
gedeon
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Mar 2010, 18:29

Re: présentation

Messagepar jerome pingouin » 19 Mar 2010, 19:03

gedeon a écrit:Bonjour Abbazz,

merci de m'avoir donné l'adresse de ton forum, et de me sortir de celui où tu es venu me chercher !
quelle bande de blaireaux ! c'est dommage que la plupart des intervenants soient aussi imbus de leur personne et ne cherchent qu'à humilier !
tu as dû voir le déroulement de ce post que j'avais initié et la tournure des choses...
belle mentalité !
bon passons, je viens ici mais en fait tu connais déjà le problème... est il utile que je le ré expose ?

Salut... bienvenu !
Tu viens du même que moi je pense aussi ! j'y suis encore mais pas grâce à certains !! un type qui commence par A mais pas notre Abbazz !! :))
Content en tout cas de te voir ici !
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: présentation

Messagepar gedeon » 19 Mar 2010, 19:09

salut,
tu as dû voir le délire donc je suppose...
finalement le post a été verrouillé !
ils ont passé leur temps à dénigrer et se foutre de ma g... !
apparemment ils ont la science infuse !
gedeon
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Mar 2010, 18:29

Re: présentation

Messagepar Abbazz » 20 Mar 2010, 12:13

gedeon a écrit:Bonjour Abbazz,

merci de m'avoir donné l'adresse de ton forum, et de me sortir de celui où tu es venu me chercher !
quelle bande de blaireaux ! c'est dommage que la plupart des intervenants soient aussi imbus de leur personne et ne cherchent qu'à humilier !
tu as dû voir le déroulement de ce post que j'avais initié et la tournure des choses...
belle mentalité !
bon passons, je viens ici mais en fait tu connais déjà le problème... est il utile que je le ré expose ?

Bonjour Gédéon et bienvenue ici. Ici, tu peux poster des photos de n'importe quelle montre sans crainte de te faire démolir. N'hésite pas à reposter ce que tu as déjà publié sur FAM.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: présentation

Messagepar gedeon » 20 Mar 2010, 19:43

salut Abbazz, merci pour ton accueil, je vais refaire un post concernant mes tocantes !

remarque, je n'ai pas de crainte de me faire démolir, car comme tu l'as constaté, j'avais il me semble des arguments valables concernant la discussion à propos de ma WEHRO, ce que je n'apprécie pas c'est qu'ls soient aussi humiliants et par ailleurs que les modérateurs n'aient pas l'honnêteté de demander à ces provocateurs moqueurs de rester plus courtois.
de plus, tout ce qu'il ont sû faire c'est de bloquer mon post et n'ont même pas eu la correction de me prévenir avant.
par ailleurs j'ai envoyé un message au modérateur et à l'administrateur qui bien entendu ne m'ont pas répondu !
gedeon
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Mar 2010, 18:29


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités