Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Un avis sur une clef 3g chic et pas chère

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 13:42

J'ai regardé sur HFR, mais rien sur le sujet :(

je cherche pour un ami une clef 3G sans abonnement avec 3Go de data et dans un prix raisonnable (<= 30 euros par mois). Une idée serait de prendre un abo type Free ou B&you ou ... et d'utiliser la SIM en clef 3G, mais c'est interdit dans les CGV. Quid de l'interdiction réelle :icon_gratgrat:

Vous avez des expériences dans le domaine ?

:icon_respect:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Re: Un avis sur une clef 3g chic et pas chère

Messagepar Guyome » 07 Juil 2012, 14:33

Le partage de connexion chez Free est autorisé et gratos.

C'est pour une tablette?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 14:40

Non, un portable.

Finalement, comme ça urgeait, j'ai pris la sim de Bouygues qui se recharge comme un abonnement classique. Le plus simple pour ne pas s'ennuyer !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 07 Juil 2012, 19:08

Alors Bouygues en clef 3G c'est pas le top… Sinon un partage de connexion via un abo illimité B&you à 24 euros… Attention au coût des minutes sur la clef, ça douille super vite… franchement pour l'avoir déjà fait… Part plus sur les nouveaux abonnements sans durées genre free ou b&you ou virgin… Regarde les comparatifs sur la toile !
zetiabo

Retour vers Hors sujet