Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Présentation !!! Hello

Messagepar LowRent » 06 Juin 2012, 18:57

Bonjour a tous,

Laurent, 31 Ans :-)

Je suis tombé dans les montres il y a environ 3 ans, je suis fasciné par ces petits objets plein de vie... peut etre une forme d'obscession, de vouloir et pouvoir mesurer le temps qui nous file entre les doigts....
Arretons la philo, passons au concret ;-), petite visite de mon garage (des photos viendront), par ordre chronologique d'achat :

Swatch B&S Squelette, Modif: Bracelet cuir marron facon croco de chez swatch,
Tissot PR50 Automatique, Modif: Bracelet cuir noir,
Tissot VisoDate, noir/acier, origine
Tissot Couturier Auto Chronographe, noir/acier index blancs, origine. Mon seul chrono automatique (jusqu'à quand ????)
Seiko 5 military, SNK805K2
Seiko 5 SNK661K1, Fond Blanc, Modif:Bacelet cuir Marron

à venir, une seiko 5 SNZG09"J"1, commandée hier soir :-) qui va faire quelques kms avant d'arriver dans le garage.

Pour moi les montres, c'est comme les voitures pour d'autres. Par contre c'est automatique. Deux styles me plaisent, les montres sobres, habillées, et les baroudeuses légères. Je suis littéralement fan des seiko military, et spécialement des vertes... allez savoir !!!! A venir une jolie photo de groupe !!!
Dernière édition par LowRent le 06 Juin 2012, 19:22, édité 1 fois au total.
Automatic or nothing !!!
Swatch B&S Auto,Tissot PR50 Auto,Tissot Visodate Auto,Tissot Couturier Auto Chrono,Seiko 5 SNGZ805K2,Seiko 5 SNKK65K1,Seiko 5 SRP145K1,Seiko 5 SNZG09J1
LowRent

Re: Présentation !!! Hello

Messagepar narayama » 06 Juin 2012, 19:00

LowRent a écrit:Bonjour a tous,

Laurent, 31 Ans :-)

Je suis tombé dans les montres il y a environ 3 ans, je suis fasciné par ces petits objets plein de vie... peut etre une forme d'obscession, de vouloir et pouvoir mesurer le temps qui nous file entre les doigts....
Arretons la philo, passons au concret ;-), petite visite de mon garage (des photos viendront), par ordre chronologique d'achat :

Swatch B&S Squelette, Modif: Bracelet cuir marron facon croco de chez swatch,
Tissot PR50 Automatique, Modif: Bracelet cuir noir,
Tissot VisoDate, noir/acier, origine
Tissot Couturier, noir/acier index blancs, origine
Seiko 5 military, SNK805K2
Seiko 5 SNK661K1, Fond Blanc, Modif:Bacelet cuir Marron

à venir, une seiko 5 SNZG09"J"1, commandée hier soir :-) qui va faire quelques kms avant d'arriver dans le garage.

Pour moi les montres, c'est comme les voitures pour d'autres. Par contre c'est automatique. Deux styles me plaisent, les montres sobres, habillées, et les baroudeuses légères. Je suis littéralement fan des seiko military, et spécialement des vertes... allez savoir !!!! A venir une jolie photo de groupe !!!

Bienvenue à toi ! Tu as déjà une belle collection, avec une mention pour la Tissot Visodate qu'un autre membre possède aussi (enfin, on se comprend, lui, c'est sans doute une chinoise d'origine trouble, mais il ne faut pas le dire trop fort) :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 06 Juin 2012, 19:02

Bienvenue à toi LowRent sur ce site où, malheureusement pour toi, personne ne sera à même de t'aider à canaliser cette obsession qui te ronge... :mrgreen:
fais-nous vite une photo de groupe qu'on se rince l'oeil !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 06 Juin 2012, 19:07

:neo7: LowRent.

Tu n'as pas chomé pour enrichir ta collection, bravo. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Présentation !!! Hello

Messagepar WorldTraveller » 06 Juin 2012, 19:09

Bienvenue chez les normaux et bravo pour ta collec' déjà bien fournie. Mais comme le dit Antoine c'est pas ici que ça va s'arranger ;)
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 06 Juin 2012, 19:10

WorldTraveller a écrit:Bienvenue chez les normaux et bravo pour ta collec' déjà bien fournie. Mais comme le dit Antoine c'est pas ici que ça va s'arranger ;)

ah ça non !! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 06 Juin 2012, 19:11

Je confirme. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar LowRent » 06 Juin 2012, 19:20

Comme promis, un petit apercu du "garage", désolé pour la pietre qualité des photos, mais je suis faché avec la macro....

Avec une septieme qui va arriver bientot, il va falloir pousser les murs:

Image

Le gang des "3 suisses" , la PR50 s'est vue equipée d'un bracelet cuir noir dans le meme style que la couturier

Image

Et tout le petit monde, avec la seiko5 modée avec bracelet cuir et son homologue suisse avec son cuir marron:

Image

Les 3 tissot sont sobres, je les voulais avec cadran noir, avec le moins possible de chiffres... la swatch est pas mal, les seiko sont super... a suivre pour la prochaine !!!!
Automatic or nothing !!!
Swatch B&S Auto,Tissot PR50 Auto,Tissot Visodate Auto,Tissot Couturier Auto Chrono,Seiko 5 SNGZ805K2,Seiko 5 SNKK65K1,Seiko 5 SRP145K1,Seiko 5 SNZG09J1
LowRent

Messagepar LowRent » 06 Juin 2012, 19:25

antoinezrx1200s a écrit:
WorldTraveller a écrit:Bienvenue chez les normaux et bravo pour ta collec' déjà bien fournie. Mais comme le dit Antoine c'est pas ici que ça va s'arranger ;)

ah ça non !! :aras_qui:

Je sais, je suis atteint moi aussi... mais raisonnable. J'irai pas au delà de ce que je peux m'offrir, c'est simplement me lever le matin et choisir la montre que je veux porter. Le vrai pouvoir c'est de pouvoir choisir non ?
Automatic or nothing !!!
LowRent

Messagepar Untel » 06 Juin 2012, 19:26

Originale la boite.
Et les montres sont très bien. :thumbsup:

Pouvoir choisir c'est ce qui m'a poussé à avoir plusieurs montres. A l'époque j'avais 4 montres.
Mais ça c'était avant de tomber sur ce forum. Maintenant j'en ai 18.
Dernière édition par Untel le 06 Juin 2012, 19:29, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Hors sujet