Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Souçis de livraison "Hongkong post" ???

Messagepar clock83 » 30 Mai 2012, 15:13

Voila n'ayant pas reçu ma montre achetée sur la Baie ,je contacte le vendeur ce matin.
Il me renvoi le numéro de suivi .Celui ci annonce:
"The item (RB397915020HK) was tendered for delivery on 29-May-2012 without success because it was wrongly directed. The item is being forwarded or redi"

soit via le traducteur :" L'ordre du jour (RB397915020HK) a été présenté pour livraison le 29-mai-2012, sans succès parce qu'il a été mal dirigée. L'ordre du jour est transmis ou redi "

Que faire pour "retrouver" mon colis :?
ce numéro ne donne rien sur Chronopost

L'adresse de livraison est la bonne

merci pour votre aide .
clock83

Re: Souçis de livraison "Hongkong post" ???

Messagepar Mozzer » 30 Mai 2012, 15:26

clock83 a écrit:Voila n'ayant pas reçu ma montre achetée sur la Baie ,je contacte le vendeur ce matin.
Il me renvoi le numéro de suivi .Celui ci annonce:
"The item (RB397915020HK) was tendered for delivery on 29-May-2012 without success because it was wrongly directed. The item is being forwarded or redi"

soit via le traducteur :" L'ordre du jour (RB397915020HK) a été présenté pour livraison le 29-mai-2012, sans succès parce qu'il a été mal dirigée. L'ordre du jour est transmis ou redi "

Que faire pour "retrouver" mon colis :?
ce numéro ne donne rien sur Chronopost

L'adresse de livraison est la bonne

merci pour votre aide .

"The item is being forwarded "... donc ça devrait arrivé ! (s'il arrive chez moi, j'te fais signe! :D )
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar clock83 » 30 Mai 2012, 19:38

Mozzer a écrit:

"The item is being forwarded "... donc ça devrait arrivé ! (s'il arrive chez moi, j'te fais signe! :D )

Après tout cela ne fait que 25 jours que je l'attend :D

:evil:
clock83

Messagepar lepoulpe » 30 Mai 2012, 19:41

je te rapelle a toutes fin utile que tu a 40 jours pour ouvrir un litige paypal. je dis ca je ne dis rien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar clock83 » 31 Mai 2012, 11:36

lepoulpe a écrit:je te rapelle a toutes fin utile que tu a 40 jours pour ouvrir un litige paypal. je dis ca je ne dis rien

Non non pas besoin depuis 5mn :angel4:
Image
clock83

Messagepar Mozzer » 31 Mai 2012, 12:09

clock83 a écrit:
lepoulpe a écrit:je te rapelle a toutes fin utile que tu a 40 jours pour ouvrir un litige paypal. je dis ca je ne dis rien

Image

Serait-ce la livraison de ce magnifique "parpaing" que tu as au poignet? :thumbsup:
Jolie bestiole, au passage! :thumbsup:
Mozzer
Dément

Messagepar clock83 » 31 Mai 2012, 12:17

Mozzer a écrit:
clock83 a écrit:

Image

Serait-ce la livraison de ce magnifique "parpaing" que tu as au poignet? :thumbsup:
Jolie bestiole, au passage! :thumbsup:

Yes
Je vais pouvoir arrêter la muscu Arfff
clock83

Retour vers Hors sujet