Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Quand j'ai vu ça je suis tombé de la chaise

Messagepar Santanderino91 » 30 Oct 2010, 21:50

Et oui une ARMANOUCHE automatique avec calibre chinois à 20$ ça se retrouve à 450 euros dans les boutiques, ça laisse rêveur...
Image
Voilà ce que vous avez en magasin pour le prix d'un régulateur, un chrono, et une gmt chez perpetual...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Quand j'ai vu ça je suis tombé de la chaise

Messagepar Abbazz » 30 Oct 2010, 21:54

Pas glop !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Quand j'ai vu ça je suis tombé de la chaise

Messagepar Santanderino91 » 30 Oct 2010, 21:56

Celà dit elle n'est pas moche, je l'estime à 100euros moi sa valeur réelle, je crois qu'elle a même pas le verre saphir.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Quand j'ai vu ça je suis tombé de la chaise

Messagepar monsieurbaron » 31 Oct 2010, 12:41

Arrête, elle vaut pas 100$ ta toquante. Elle en vaut quand même moins.
Par contre, il n'y a pas tellement à s'étonner sur son prix magasin. Nous sommes relativement avertis, alors ça nous paraît prohibitif. Mais pour le commun, c'est vachement normal, et révélateur de la qualité du produit. Tu penses, à la moitié de ce prix t'as une quartz griffée par je ne sais fabricant de caleçons.

Mais, reconnaissons qu'elle n'est pas laide, ni inoubliable.
monsieurbaron
 


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités