Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Pa**al fait suer !

Messagepar narayama » 24 Mar 2012, 22:38

Dites, je suis le seul que P*yP*al fait suer comme cela à demander de changer le mot de passe, fournir une pièce d'identité, puis rechanger le mot de passe et les questions secrètes :shock: Cela fait plusieurs jours que ce manège dure et cela commence à me lasser.... :shock:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Re: Pa**al fait suer !

Messagepar Reno » 24 Mar 2012, 22:44

narayama a écrit:Dites, je suis le seul que P*yP*al fait suer comme cela à demander de changer le mot de passe, fournir une pièce d'identité, puis rechanger le mot de passe et les questions secrètes :shock: Cela fait plusieurs jours que ce manège dure et cela commence à me lasser.... :shock:

Oula. Ce ne sont pas des demandes qui proviennent d'e-mails, rassure-moi ?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Rallod » 24 Mar 2012, 22:54

Surtout ne rien faire c 'est une ARNAC
Tu a envie de ta faire debiter xxxx Eurox ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar Rallod » 24 Mar 2012, 22:56

Je reçois la meme chose sans avoir de Paypal :cartonrouge:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar narayama » 24 Mar 2012, 23:09

Non, ce n'est pas du pipo, ce sont de nouvelles procédures P****l à la con qui restreignent l'accès qui font que de la baie on ne peut plus l'utiliser mais c'en est un effort pour sortir de cet accès restreint :-(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2012, 23:11

alors au passage, rapelle de deux petites regles d'or. toujours faire ce genre de manipulation viens son interface paypal en rentrant soi meme l'url ca evite pas malm de soucis. et les mail de paypal ont toujours une adresse de type. toto@paypal.fr ou toto@paypal.com
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2012, 23:12

et perso je n'ai jamais fourni de piece d'identité a paypal. uniquement mais coordonnees de CB pour lier le compte.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 24 Mar 2012, 23:37

En fait, je suis en vacances dans un pays de l'Est et j'imagine qu'ils ont flippé à voir de l’activité sur mon compte de ce pays là. Bon, ça part d'un bon sentiment, mais c'est surtout très pénible (comme les banques qui bloquent les CB quand elles sont utilisées dans des DABs des pays de l'est).
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2012, 23:41

ah les pays de l'est ca me rapelle mon sejour en russie en 1997. que de bon souvenirs et de bons flippes aussi. 'espere que tu vas en profiter pour ramener quelques tocantes.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 25 Mar 2012, 09:41

narayama a écrit:Non, ce n'est pas du pipo...

Vérifie quand même, il m'est arrivé de tomber sur un site imitant paypal extrèmement bien.
En tapant mes codes d'accès j'avais un message qui me disait d'essayer plus tard, j'ai eu un doute...

En vérifiant l'url je me suis rendu compte que ce n'était pas exactement le même, j'ai tapé la bonne adresse et changé mes codes d'accès dans la minute.
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Hors sujet