Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Chine

09 Oct 2010, 20:52

Dans le cadre de mon boulot, je suis en contact avec un importateur de matériaux (granit, bambous etc.............).
J'attends les échantillons et les prix.
A voir.

Re: Chine

12 Oct 2010, 11:16

Image

Re: Chine

12 Oct 2010, 18:24

Cadran granit et bracelet bambou ?

Amitiés,

Abbazz

Re: Chine

12 Oct 2010, 19:20

Abbazz a écrit:Cadran granit et bracelet bambou ?

Amitiés,

Abbazz


tu déconnes, mais il y un fabricant de montre canadien qui faits des montres 100% en érable et autres essences de bois, à l'exception du mouvement quartz :lol: .

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Chine

12 Oct 2010, 20:02

Abbazz a écrit:Cadran granit et bracelet bambou ?

Amitiés,

Abbazz


Bravo.

Je voulais dire que, quoique cela n'a rien à voir aux montres, j'ai vais pouvoir juger des échantillons venant de Chine et cela, bien sur, va affecter mon propre jugement sur la production de ce pays en général.

Re: Chine

12 Oct 2010, 20:35

amateurqc a écrit:Image
Image
Image
Image
Image
Image



O_o uuuuuuuuh mais c'est assez chouette, ça :p

Re: Chine

12 Oct 2010, 20:38

J'avais acheté une tocante (de mémoire 90 € il y a 2 ans) comme ca à ma femme qui est pourtant très soigneuse...

6 jours après, montre cassée et refus de prise en charge par le vendeur (boutique parisienne). :o

C'est du jetable pour moi. :ugeek:

Re: Chine

12 Oct 2010, 21:30

Pas cool :-/

Re: Chine

12 Oct 2010, 22:04

A priori, je pense la résultat positif, il suffit de voir leurs villes, leurs réalisations.

Re: Chine

17 Oct 2010, 23:32

Cadran granit et bracelet bambou ?

Je cherche plutôt des chiottes:en granit: joli: grande variété; parfait, sauf le radon, j'entends au loin les écolos intégristes hurlants contre la radio-activité,l'augmentation de cancers de la prostate etc......... le bambou en revanche, esthétique idéal pour des toilettes séches, grand consommateur de co, croissance de 2 à 10 cm par jour, économique. Voilas le geste citoyen.
Au lieu de vous gausser.
Publier une réponse