Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

on vous regarde

Le sondage s’est terminé le 18 Nov 2010, 14:02

de travers car vous penchez a cause du poids des montres
1
8%
avec l'admiration que l'on a pour les funambules pâtissier
1
8%
avec l'angoisse du prochain "t'a vu comme elle est belle ?!!"
2
17%
pas
2
17%
de loin pour pas a avoir a engager la conversation sur l'intérêt de la seconde morte sur le quantième lunaire
1
8%
comme un dieux qui sait acheter au bout du monde des objet improbable a des prix dérisoire
3
25%
a la loupe pour prévenir les risque de grippe aviaire
1
8%
avec indifférence de l'huitre pour le nem
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

l'abus de clic...

Messagepar ciccou » 09 Oct 2010, 14:02

... peut nuire ? :lol:

j'en suis a 5 en attente , pour des somme modique ou moins modique , j'en ai revendue quelque unes mais ca a plus tendance a gonfler qu'a réduire .

Est ce que votre entourage vous regarde étrangement en signant des papier dans votre dos avec des gentil monsieur en blouse blanche qui vous regarde avec envie a coté d'eux ?

ca laisse tout le monde indifférent ? vous seul appréciez votre collection de toute manière puis qu'elle est au coffre , celui de votre bambin que vous avez reconvertis avec un double fond pour que personne ne se doute de quelque chose ?

vous faite l'admiration de tous , on vous connais dans tout le quartier , le facteur prend une mousse a chaque fois qu'il passe en souvenir de sa double élongation qu'il a eut en portant tous vos paquet ?

Votre femme guette avec anxiété l'arrivé de la camionnette jaune en se demandant encore ce qui arrive , "mais c'est pas un peut fini oui !? et quant est ce que l'on emmène ma mère en thalassothérapie a Pouerc le zout ?" !

Sébastien
Dernière édition par ciccou le 12 Oct 2010, 15:50, édité 3 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: l'abus de clic...

Messagepar Santanderino91 » 09 Oct 2010, 14:14

Comme un dieu, l'arrivée de la camionnette de livraison est accueillie en fanfare dans tout le quartier, elle remonte triomphalement l'avenue et le livreur vient me déposer l'objet sur un coussin en soie rouge en sachant que pour une somme ridicule j'ai réussi à avoir l'objet interdit à toutes les bourses :mrgreen: . ( régulateur automatique de grand standing )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: l'abus de clic...

Messagepar Reno » 09 Oct 2010, 17:01

Bon, chez moi le sondage veut pas fonctionner (j'ai essayé avec Firefox mais ça donne pareil), mais j'ai répondu
"avec l'angoisse du prochain "t'a vu comme elle est belle ?!!""


À chaque fois que je lui en montre une nouvelle, ma copine me dit en faisant les gros yeux "Et après tu t'arrêtes ?" mais en fait, je comprends à son ton de voix que ça n'est pas une question :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81608
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: l'abus de clic...

Messagepar ciccou » 09 Oct 2010, 17:07

punaise on a la même , t'habite ou ? qu'on soit sur que ce n'est pas la même même :mrgreen: :lol:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: l'abus de clic...

Messagepar Reno » 09 Oct 2010, 18:09

ciccou a écrit:t'habite ou ?


Je n'ai pas connaissance de cette information, et si tel était le cas, je ne serais pas habilité à la communiquer.

Image




:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81608
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: l'abus de clic...

Messagepar whysea » 09 Oct 2010, 18:47

ciccou a écrit:punaise on a la même , t'habite ou ? qu'on soit sur que ce n'est pas la même même :mrgreen: :lol:

Sébastien


ben...ben.... une pour trois... c'est pas possib :shock:

:mrgreen:


edit : ça m'a l'air bien foireux la fonction sondage ici :?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: l'abus de clic...

Messagepar ciccou » 09 Oct 2010, 18:54

pour le sondage c'est clair , même moi qui l'ai crée ne peut rentrer un vote ... :(

pour le femme c'est quoi votre tranche horaire ? si elle fait les 3 h(n)uit ... :mrgreen:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: l'abus de clic...

Messagepar amateurqc » 09 Oct 2010, 20:20

je n'ai pas réussi à voter sa marque ''formulaire incorect blablabla''... Si j'avais voté j'aurais sélectionné ''comme un dieux qui sait acheter au bout du monde des objet improbable a des prix dérisoire''. :twisted: :twisted: :twisted:

Apollon vous saluent,
misérables mortels :arrow:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: l'abus de clic...

Messagepar Guyome » 09 Oct 2010, 23:17

amateurqc a écrit:je n'ai pas réussi à voter sa marque ''formulaire incorect blablabla''...


C'est la même. :!:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: l'abus de clic...

Messagepar jerrykhann » 09 Oct 2010, 23:21

ben pareil pour moi ! (pourtant je suis quand même un être à part... je comprend pas ? :ugeek: )

Bon, on va pas faire la nuit là-dessus hein ? "formulaire incorrect..blabla"... ok ok c'est pas la bonne réponse que nous avons donné....
Ziva Ciccou fait péter la réponse correcte qu'on aille se coucher ! :twisted:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités