Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar ciccou » 08 Oct 2010, 21:49

... dites pourquoi , je sent que l'on va se marrer :mrgreen:

moi mdp car j'ai présenté cette montre :

Image

trop Omega , trop sub , trop pas assez originale .. a pisser de rire , et par le JM que l'on connais tous , bien penseur pour notre bien a tous .

puis sur FAM fermeture de post et départ de mon plein grès de ce repère de ... avec cette montre :

Image

toujours grâce a des bon penseur plus obtus de mon c*l ...

et merci a Ababazzz de m'avoir indiqué ce lieux avant que je bannisse les fora de montre a mon tour ;)

A vous :mrgreen:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar Santanderino91 » 08 Oct 2010, 21:57

Moi, sur mdp, pour avoir défendu les montres chinoises (que j'avais pas encore acheté), pour avoir critiqué que la lum tech avait un boitier chinois et qu'elle était présentée en grandes pompes par le même qui a critiqué les montres chinoises, et pour lui avoir mis le lien ou il disait lui même que sinn avait décolé grace à la vpc, et pour avoir dit que les vendeurs de singapour sont pour la plus part dans le marché gris ( la preuve mon tampon sur la garantie qui ne correspond pas à mon vendeur).

Rien que des vérités.

Sur Fam pour trop critiquer le prix indécent des montres suisses, et pour avoir demandé pourquoi on m'a supprimé un post sur l'espace éphémère. Je pense surtout que c'est pour mes critiques à rolex. (qui portaient sur le rapport qualité plus que pour certaines de leurs montres que j'aime bien)
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar amateurqc » 08 Oct 2010, 22:21

moi sur FAM, je me suis inscrit sur le forum pour accéder aux sous-forums, je n'ai jamais posté car je n'aimais pas l'atmosphère...

sur Mdp, je me suis cassé de mon plein gré après quelques temps, je trouvais que les gens étaient souvent irrespectueux et utilisaient la ''franchise'' comme excuse à leur post d'une seule ligne se limitant à: ''C'est une bouse...'', ''elle est à vomir'' et le classique ''FAKE-COPIE etc''...

Je suis des gens qui pense que lorsqu'une personne prend le temps de faire des photos, les héberger et les poster, le minimum est que si on n'aime pas(ce qui est le droit de toute personne) de faire au moins un post expliquant pourquoi on n'aime pas. le post d'une seule ligne se limitant à ''C'EST DE LA MERDE'', n'a pas vraiment sa place, mais sa semble être la règle là-bas et quand on n'est pas sur la même ligne directrice que les bien pensant...
Dernière édition par amateurqc le 08 Oct 2010, 22:31, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar Santanderino91 » 08 Oct 2010, 22:29

amateurqc a écrit:moi sur FAM, je me suis inscrit sur le forum pour accéder aux sous-forums, je n'ai jamais posté car je n'aimais pas l'atmosphère...

sur Mdp, je me suis cassé de mon plein gré après quelques temps, je trouvais que les gens étaient souvent irrespectueux et utilisaient la ''franchise'' comme excuse à leur post d'une seule ligne se limitant à: ''C'est une bouse...'', ''elle est à vomir'' et le classique ''FAKE-COPIE etc''...

Je suis des gens qui pense que lorsqu'une personne prend le temps de faire des photos, les héberger et les poster, le minimum est que si on n'aime pas(ce qui est le droit de toute personne) de faire au moins un post expliquant pourquoi on n'aime pas. le post d'une seule ligne se limitant à ''C'EST DE LA MERDE'', n'a pas vraiment sa place, mais sa semble être la règle là-bas quand on est pas dans sur la même ligne directrice que les bien pensant...


Oui en effet, il ne fallait pas s'attendre à des prouesses intellectuelles :
http://www.youtube.com/watch?v=SfOTzKvK8_o
MAis aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=4QWnYbkY ... re=related
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar eric . » 08 Oct 2010, 22:57

ciccou a écrit:... dites pourquoi , je sent que l'on va se marrer :mrgreen:

moi mdp car j'ai présenté cette montre :

Image

trop Omega , trop sub , trop pas assez originale .. a pisser de rire , et par le JM que l'on connais tous , bien penseur pour notre bien a tous .

puis sur FAM fermeture de post et départ de mon plein grès de ce repère de ... avec cette montre :

Image

toujours grâce a des bon penseur plus obtus de mon c*l ...

et merci a Ababazzz de m'avoir indiqué ce lieux avant que je bannisse les fora de montre a mon tour ;)

Je ne les comprends pas...
Moi je trouve ces deux montres tres chouettes.






A vous :mrgreen:

Sébastien
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar whysea » 09 Oct 2010, 07:59

Je ne me suis jamais fait viré de nul part à ce jour... je suis toujours d'accord avec tout le monde, je vis dans un monde de bisounours ou tout le monde est gentils...j'aime tout le monde, je ne contrarie personne Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar Reno » 09 Oct 2010, 13:14

whysea a écrit:Je ne me suis jamais fait viré de nul part à ce jour... je suis toujours d'accord avec tout le monde, je vis dans un monde de bisounours ou tout le monde est gentils...j'aime tout le monde, je ne contrarie personne Image



Tout pareil :mrgreen:

En fait je me suis auto-banni avant de m'inscrire, parce que ma logique c'est un peu : je vois l'ambiance, je comprends que je ne vais pas m'y plaire, alors je n'y vais pas.


C'est la logique de l'évitement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar whysea » 09 Oct 2010, 13:27

tout pareil ... ;)

parfois je m'inscris quand même mais je me contente de lire et je participe peu et toujours de manière consensuelle sans jamais entrer dans les sujets polémiques et en respectant la ligne éditoriale du forum
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar ciccou » 09 Oct 2010, 13:44

de plus en plus je participe de moins en moins :x

je suis plusieurs fora :
- Hifi = laissé tombé car c'est tellement subjectif qu'a la fin on fini par ne plus rien dire e concret ou que même si on a bon cela sera mauvais chez les autre et a raison , en clair on ne peut parler que pour sa chapelle , ca tourne vite en rond et puis j'ai fini par avoir MON instal , celle qui me donne satisfaction ... a 5000E :shock:

la aussi je me suis fait viré d'un fora d'ailleurs car j'avais un peut trop tendance a aimer les truc chinois ... comme quoi :lol:

- Voiture RC crawler : voiture qui vont pas vite mais qui grimpe partout , sympa et bonne ambiance mais bon , comme tjrs on tombe sur des "le mien est meilleur car $$$" et oups ... c'est toi qui est devant avec seulement $ mais c'est pas grave , c'est quant même eux qui ont raison ou alors ceux qui font des truc superbe mais qui reste sur l'étagère ... bref , je roule avec un pote ou 2 a l'occase et ca me suffit maintenant .

-Voiture RC vintage : mort de rire , la bas si t'est pas le pote de , dans la ligne de , disciple de on te cause même pas , j'ai posté un Sand scorcher , buggy cox châssis métal avec une carro pas degeu du tout , a votre avis nombre de question ou remarque ? 1 , un des "piler" fait 50% de ce que j'ai montré = 15 pages de "whaaa" "whooo" etc... , au final très peut d'intérêt , lecture de quelque post intéressant et participation = 0

Pour la montre heureusement qu'il y a celui ci sinon cela se contenterais a la lecture du CDA...

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: vous vous etes fait virer d'un fora ...

Messagepar ailleurs » 09 Oct 2010, 14:17

Moi, je suis sur FAM et ICI et ne suis viré de nul part, non que je sois gentil mais car je n'ai rien à dire d'intéressant sur les montres, domaine où je complètement nul (pas comme la renaissance, hein), les calibre, connais pas, les variantes, n°de séries, m'en fout.... mais j'aime bien ces objet.
Dans tout les sites il y a des cons, plus il est gros, plus on a des chances de les croiser, en revanche c'est pareil pour les bons, on trouve à FAM des articles très intéressant, le malheur de se site est son exclusivité, pas le droit aux chinoises, pas le droit au quartz, pourquoi?
J'ai du être modéré une ou deux fois car je m'insurgeais contre des posts sur la spéculation. La, ça m'énerve, de vieux relents fin 18°s remontent et la haine me submerge.
Je déteste l'indescence.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités