Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

humeur ....

Messagepar ciccou » 02 Oct 2010, 16:08

... de chien !

j'en ais marre de la poste et autre transporteur !

Ma commande chez ofrei a passé 25 jours , oui oui vous avez bien lut 25 jours a la douane et pour finir la poste m'a soi-disant présenté le colis jeudi dernier sauf que rien , pas un avis de passage , et pas de trace au bureau de poste .. bref il a fini dans la poche de quelqu'un mais pas moi ...

Ma belle marina militare avec verre saphir et le beau mouvement devrais être la depuis au moins 2 semaines , rien ! moi je devine ou elle est ...

ma commande de pièce en chine tout est arrivé sauf 2 porte-boitier , pourquoi ? tout est parti en même temps et ca fait 3 semaines que c'est arrivé , en 2 fois , étonnant pour des colis parti le même jour ...

et j'en ai encore une qui devrais être la depuis une semaine , j'attends , j'attends ...

bref , j'avoue que la j'en ais ras le c*l . :evil: de ces transporteur a la mort moi le n*eud , je suis désolé si il y en a qui nous lisent mais franchement ce n'est pas SERIEUX !

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: humeur ....

Messagepar Reno » 02 Oct 2010, 16:39

:-/ Tiens c'est marrant, ça me rappelle quelque chose…

Je compatis :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81585
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: humeur ....

Messagepar Santanderino91 » 02 Oct 2010, 17:58

On peut se lâcher et dire la vérité, c'est des gros branleurs. Ma citizen a mis 4mois à arriver alors qu'elle avait été flashé à roissy même pas 2semaines après la commande.

Aucune explication donnée.

Moi maintenant quand je commande je suis plus inquiet par la poste que par les vendeurs. Et je crois bien que je risquerai plus un gros achat par air mail ou par transporteur bas de gamme.

Malheureusement c'est le risque d'acheter overseas...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: humeur ....

Messagepar Reno » 02 Oct 2010, 18:26

Les transporteurs, c'est clair que les je fuis aussi comme la peste :evil: mais je confesse rarement regarder duquel il s'agit quand je clique nerveusement sur "acheter maintenant"… je suis un peu dans l'état du junkie qui attend sa dose… le cerveau ne fonctionne pas comme il devrait :roll:

Étonnamment, à ce jour, je n'ai jamais eu aucun problème avec la livraison "regular" (très franchement, ça me sidère moi-même :? ). Comme quoi, être noyé dans la masse n'attire pas l'attention.

Le transporteur en plus, pour peu qu'il soit maqué avec Chronopost, c'est l'assurance de se faire piner à la douane (avec la petite addition qui va bien à l'arrivée)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81585
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: humeur ....

Messagepar whysea » 02 Oct 2010, 18:40

je touche du bois... pour le moment rien à déplorer. Mais c'est vrai que je débute...

La seule "contrariété" c'est quand j'ai commandé ma boite à montre : j'ai trouvé le colis posé devant ma porte dans précaution aucune (quelqu'un aurait pu se servir en passant, il aurait pu pleuvoir dessus.... c'était pareil)... il ne devait plus y avoir d'avis de passage en stock ou le colis était trop gros pour être rammené à la poste sans risquer une luxation de l'épaule ?

Heureusement je l'ai récupéré sans dommages... j'ai hésité à aller jouer au plus bête à la poste en me plaignant de ne pas avoir reçu le colis mais j'ai pas trop le temps...
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: humeur ....

Messagepar amateurqc » 02 Oct 2010, 18:56

juste pour la provoc' :lol:

avec fedEx, sa prend 3 jours pour recevoir les items que je commande du Japon et le vendeur(intermédiaire) charge ''cost'' sur l'expédition(22$ quand j'ai commandé les 3 grand/king Seiko quartz, 32$ pour le combo Campanola/King Seiko + cadeau pour mon père et 26$ lors de l'envoie des grand prix 100/grand prix almighty/citizen friendship).

avec le transport régulier national usps-------poste canada en général sa prend 5 jours avec avis de livraison 24 heures à l'avance par email... et les douanes inspectent qu'une fois sur cinq les colis... la majorité du temps, ils se contentent de la déclaration de douane. :D

je ne comprends pas vos problèmes: c'est la poste française qui glande ou c'est la douane? les deux? avec les compagnies d'expéditions en France c'est le même résultats?
je viens d'envoyer au Portugal ma Shanghai mil re-issue et sa n'a prit que 5 jours pour que le nouveau propriétaire l'ai dans les mains(via Poste Canada)...
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: humeur ....

Messagepar Reno » 02 Oct 2010, 20:48

amateurqc a écrit:je ne comprends pas vos problèmes: c'est la poste française qui glande ou c'est la douane? les deux? avec les compagnies d'expéditions en France c'est le même résultats?


Non, la Poste "régulière", ça va.

Dès que ça passe par transporteur, c'est moins fun (mais attention, pas tous).

Et alors dès que la douane est mouillée dans l'affaire, là on se prend 3 semaines dans la vue. C'est d'ailleurs génial quand on souscrit un transport par EMS soit-disant pour que ça aille plus vite :evil:

Encore un fois, par Poste normale (et même Chronopost sur le territoire), ça marche très bien. Ça fait des années que je commande sur internet, et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis avec la Poste.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81585
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités