Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

04 Mai 2015, 17:37

Dommage que ça ne fonctionne pas avec .com et .co.uk car j'ai peut être trouvé ce que je recherche....
D'ailleurs, lequel des deux est le plus fiable ? Amazon en général est il fiable, je connais juste de nom.....
Merci

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

04 Mai 2015, 17:47

a choisir je te conseille le .uk ca limite fortement le risque de frais de douanes mais dans sa globalité amazon c'est tres bien.

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

04 Mai 2015, 20:28

Ben le .uk vend la montre trop chère vu le cours de l'euro et de la livre...
Merci quand même :)

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

24 Avr 2016, 18:22

Participation à la prospérité financière de MGN en commandant çà chez la Fille à cheval :
Image

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

24 Avr 2016, 18:48

:thumbsup: ............une petite compil des plus atypiques serait la bienvenue..... :P

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

24 Avr 2016, 18:51

Je pense qu'avec nos yeux d'occidentaux, toute la production de l'Est semble atypique.
A part les Dacia / R12 roumaines... rien de là bas ne nous est réellement familier.
A commencer par ces noms en AZ.

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

24 Aoû 2016, 11:54

Hello :Canotier:

Je viens juste de voir pour le " partenariat " entre MGN et Amazone . Je vais me le rentrer dans le crâne :banging: . Si sa peut aider le fofo pas de soucis . Je commande pas mal la-bas en + , beaucoup de livre de poche ( et ouais je suis à-croc de lecture :oops: ) . Pourquoi vous envoyez pas un lien en MP vers ce sujet ( la 1er page ) à tout nouveaux membre ? Sa ferai surement plus de retour . :thumbsup:

Laurent

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

14 Déc 2017, 14:33

À noter qu'on trouve également beaucoup de montres sur Amazon qui relèvent plus que du véritable accessoire de mode. Cela dépend de vos besoins et surtout de vos envies !
Personnellement j'ai acheté une montre d'activité et j'en suis très satisfait : https://laboutiqueducool.com/objet-connecte/bracelet-fitbit-1404

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

14 Déc 2017, 15:07

Louloulem a écrit:À noter qu'on trouve également beaucoup de montres sur Amazon qui relèvent plus que du véritable accessoire de mode. Cela dépend de vos besoins et surtout de vos envies !
Personnellement j'ai acheté une montre d'activité et j'en suis très satisfait : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_14/262-2187486-7733223?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=montre+connect%C3%A9e+homme&sprefix=montre+connect%2Caps%2C128&crid=2JQYRJTAN5J8Q


Ah c'était pas le bon lien… J'ai corrigé du coup…
;)

Re: Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon

08 Fév 2018, 21:37

Je me demandesi c'est pas plutôt un placement de produit qu'il veut faire.On tombe sur les produit Miror et il choisit bien la cible car ceux qui achetent Patek ont souvent de l'argenterie.
Publier une réponse