Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Que pensez-vous du "programme de fidélisation" PunchTab ?

Le sondage s’est terminé le 25 Jan 2012, 17:23

Je n'en veut pas, il faut supprimer.
20
63%
Cela m'intéresse, il faut le garder.
3
9%
Cela ne m'intéresse pas, mais cela ne me gêne pas non plus : on peut le laisser en place.
9
28%
 
Nombre total de votes : 32

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Messagepar lepoulpe » 20 Jan 2012, 11:37

mouarf il vas bien revenir dans quelques jours sous un autre pseudo ^_^
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Messagepar Abbazz » 20 Jan 2012, 12:20

Roque Basse a écrit:bon ben tant pis, le laquais de l'affaire ça sera moi car je l'ai banni dès ce matin :affraid:

msp_lol

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Messagepar lepoulpe » 20 Jan 2012, 12:32

et pour revenir au sujet... que pensez vous de l'option produits derivez. la stickerie fait de bon tarifs pour les autocollants par exemple
http://www.lastickerie.com/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Messagepar vitiflor » 20 Jan 2012, 14:29

Eh bé la réaction de seikodivers.....est pour le moins étonnante et me laisse sur le cul :o

Si je ne trompe pas l'hébergement te coûte une centaine d'euros.Ya bien moyen de trouver une solution non d'un chien.

Ca fait jamais que 4 bouteilles de Vin Jaune. :D Toi qui est amateur de ce nectar :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Messagepar Abbazz » 20 Jan 2012, 16:01

lepoulpe a écrit:et pour revenir au sujet... que pensez vous de l'option produits derivez. la stickerie fait de bon tarifs pour les autocollants par exemple
http://www.lastickerie.com/

Merci mais, non, on va essayer de pas transformer le forum en grande braderie, passequ'après les stickers, il y aurait aussi les mugs, les calendriers, et les bobs pour l'été...

J'ai mis le lien vers Amazon, et je pense que ça va suffire largement -- rien qu'avec ce que je commande chez eux, la ristourne devrait financer une bonne partie des frais ! On pourra même peut-être se faire un truc ensemble s'il y a du rab...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Messagepar Untel » 20 Jan 2012, 16:20

Moi je veux bien un bob. :mrgreen:




:lol: Nan je déconne.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

Messagepar Guyome » 20 Jan 2012, 20:24

lepoulpe a écrit:mouarf il vas bien revenir dans quelques jours sous un autre pseudo ^_^



Suffit de surveiller les petites annonces alors... msp_rolleyes
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités