Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

coup de gueule contre la poste francaise

Messagepar lepoulpe » 13 Jan 2012, 13:51

putain j'en ai plein le c*l de la poste...

j'ai envoyer les elements pour ma seiko FF lundi a ciccou et il ne la toujours pas recu... c'est bloquer en plate forme briarde depuis le 10...

j'appel le support colliposte en me donne les infos que j'ai deja je demande si il est possible de faire remonter l'info on me dit "ce nest pas de notre ressort faite une reclamation" ca doit quand meme pas etre trop compliquer d'envoyer un mail en interne pour essayer de chopper des infos merde.

resultat reclamation faite je dois attendre comme un gland deux mois que ces types fassent leur enquetent comme il disent et apres je serais rembourser dans un delais de 3 mois (et heuresement que j'ai pris l'assurance)

j'attend un colis de poulacourve meme histoire.

pfff ras le cul si fedex ou ups avait des bureaux en ville je n'hesiterais pas une seconde.....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: coup de gueule contre la poste francaise

Messagepar artemus gordon » 13 Jan 2012, 14:24

lepoulpe a écrit:pfff ras le cul si fedex ou ups avait des bureaux en ville je n'hesiterais pas une seconde.....

Ca serait le rêve, peut être qu'un jour ils rachèteront certains bureaux de poste.
artemus gordon

Messagepar Abbazz » 13 Jan 2012, 16:14

Je suis aussi très en pétard contre la Poste, ayant eu à subir leurs conneries à de multiples reprises. Du coup, j'essaie d'utiliser le moins possible leurs services pour les paquets.

Il y a quand même un truc que je trouve curieux : cela fait bientôt 14 ans que je commande livres et disques chez Amazon -- aussi bien Amazon.fr que la maison mère américaine -- et je n'ai jamais eu le moindre problème d'acheminement postal : les colis de chez Amazon arrivent en deux ou trois jours au plus, même s'ils viennent des USA, et aucun ne s'est jamais perdu.

En revanche, pour les colis envoyés par des particuliers, j'ai eu des problèmes dans près de 50% des cas : retards, vols ou pertes, mauvaise distribution...

La seule explication rationnelle que je trouve est que les gros clients de la Poste -- comme Amazon -- livrent leurs colis déjà triés en sacs ou en palettes dispatchés par destination, tandis que les colis des particuliers passent par les centres de tri de la Poste. De là à dire que les dysfonctionnements viendraient des centres de tri... :msp_confused: :?:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 13 Jan 2012, 16:46

Tu déconnes ? C'est comme si tu avais l'audace de dire qu'il y a de la fauche dans les centres de tri de la Poste ! C'est tout bonnement impensable. Pas en France mon ami, pas en France.
La Poste, c'est comme la SNCF et les pattes de lapin : ça marche vraiment.
Bon, il se trouve que moi je trouve qu'ils se sont améliorés. Ce qui n'est pas le cas de la SNCF par contre. Mais j'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas reçu de colis.
Ah oui, si, en effet, je me suis fait piquer tous mes jeux PSP commandés chez CDiscount. D'autres vendeurs ne mettent carrément plus leurs noms sur les paquets.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 13 Jan 2012, 16:48

dsl pour cette digression les amis, mais j'ai quand meme la poisse sur ce coup ca me fout les boules
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 13 Jan 2012, 18:41

Vous n'avez pas de bol, les mecs… jusqu'à présent, pour moi, c'est du velours.

Je n'en dirais pas autant des transporteurs privés :cussing: que des emmerdes.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 13 Jan 2012, 20:27

Jamais eut de soucis particuliers avec la Poste hormis avec les sous-me*des de facteurs qui déposent un avis de passage dans la boite aux lettres pour un colis sans même avoir pris la peine de sonner à l'interphone pour savoir si la personne est là ou pas... Super appréciable quand tu bosse et que forcément les heures d'ouvertures du bureau de la Poste sont foireuses.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Astro » 13 Jan 2012, 21:29

Titleist69 a écrit:Jamais eut de soucis particuliers avec la Poste hormis avec les sous-me*des de facteurs qui déposent un avis de passage dans la boite aux lettres pour un colis sans même avoir pris la peine de sonner à l'interphone pour savoir si la personne est là ou pas... Super appréciable quand tu bosse et que forcément les heures d'ouvertures du bureau de la Poste sont foireuses.

+1 à chaque commande qui passe chez eux j'y est droit 9/10 :cartonrouge:.

P.S: Titleist Jean Baptiste t'as passé le bonjour ;) :?:

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 13 Jan 2012, 21:56

Astro a écrit:P.S: Titleist Jean Baptiste t'as passé le bonjour ;) :?:

Titleist69 = Jean-Baptiste ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 13 Jan 2012, 22:57

Reno a écrit:Vous n'avez pas de bol, les mecs… jusqu'à présent, pour moi, c'est du velours.

Je n'en dirais pas autant des transporteurs privés :cussing: que des emmerdes.

C'est normal reno, toi meme arsene lupin te respecte et t'admire dans ta magnificence :angel4:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet