Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
-/*\- Octobre 2024 . Halloween . Toussaint . Samain -/*\-
29 Sep 2024, 13:27
C'est parti !
Sous mon amicale pression, Emma Peel a installé les décos d'Automne pour le mois d'Octobre
C'est une tradition pour nous deux, instaurée par Madame en 2008. C'est toujours elle qui gère l'intendance : décorations, repas du 31 Octobre.
Depuis deux ans, ça a pris une dimension supplémentaire car d'une part, la maison est décorée tout le mois d'Octobre (on a pris un peu d'avance cette année !), et les gamins de la rue et du hameau d'à côté passent dans les maisons depuis plusieurs années, ce qui créée une animation tout à fait sympathique le jour J !
N'hésitez pas à poster vos décorations, pour ceux qui en font aussi, nous en sommes friands !
Je discutais avec un membre de WatchUSeek, un Français qui vit dans le Winsconsin depuis des années ; il me disait que là-bas, certains avaient déjà commencé les décos depuis une semaine ou deux
Tiens j'avais oublié ce sujet. Finalement nous n'avons pas installé de déco pour Halloween. Et là je suis à mon travail jusqu'à 20h donc pas de petites monstres dans les parages.
Non, des bricoles. Mais comme c'est la croix pour avoir un rendez-vous chez le toubib, elle n'avait pas voulu le déplacer. Et ça tombait ce soir, pas de bol.
La petite troupe était moins nombreuse, cette année... l'an dernier, déjà, c'était moins fourni. Le plus dingue, ça a été en 2022, là ils étaient carrément une trentaine, ça a fait quelque chose quand on les a vu débouler
Mais ça fait rien, j'aime toujours autant cette ambiance. Je trouve que cette fête tombe pile-poil à une époque où il fait un temps lugubre, ça met de la couleur et de la lumière, c'est vraiment sympa. En plus, mes deux voisins d'en face participent aussi, du coup ça fait de l'animation. Après ce sont les champs, et ils repartent vers le hameau à l'autre bout de la route... j'aurais vraiment adoré ça, gamin... à la nuit tombée, se promener dehors, comme ça Il y a évidemment des parents et des "grands" qui font l'encadrement, c'est super bien organisé.