Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Destination de vacances

Messagepar Ultrastef » 09 Avr 2024, 20:25

Ça y est j’ai réservé mes vacances aux sables d’olonne :D , j’ai trouvé un appart avec balcon juste sur le front de mer plein milieu de la grande plage , je fais tout à pied et la vue est terrible !
Le prix est canon je trouve , moins cher qu’un camping … 8 nuits pour 1100€ c’est ouf !
J’ai hâte d’y être :D
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Destination de vacances

Messagepar Tictac40 » 09 Avr 2024, 20:46

Ultrastef a écrit:Le prix est canon je trouve , moins cher qu’un camping … 8 nuits pour 1100€ c’est ouf !

Chacun son point de vue mais :mrgreen: ... 1100/8 = 137,50 €/nuit ... c'est cher :aras_qui:


Ceci étant l'essentiel est de passer de bonnes vacances ;)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3442
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Destination de vacances

Messagepar browxing » 09 Avr 2024, 20:53

Palma de Majorque pour 1 journée ,
Envie de gouter la cuisine locale. Prendre l'air....
45€ l'allez-retour de Toulouse
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: Destination de vacances

Messagepar Ultrastef » 09 Avr 2024, 21:06

excellent !!

Tictac, non je trouve pas ça cher (y a 207€ de frais et taxe… ) , après tout ce que j’ai vu , plein mois d’août , front de mer et dans le centre ça va je trouve ;)
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Destination de vacances

Messagepar PERFASETNEFAS » 10 Avr 2024, 09:14

browxing a écrit:Palma de Majorque pour 1 journée ,
Envie de gouter la cuisine locale. Prendre l'air....
45€ l'allez-retour de Toulouse


en avion électrique :aras_qui: :aras_qui:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1915
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Destination de vacances

Messagepar Ultrastef » 10 Avr 2024, 15:24

Ma réservation a été refusée cause déjà loué… j’avais quand même déjà tout payé ! Bon remboursement intégral sous 10j …

J’ai vite rebondi , et j’ai loué à Bandol dans le Var en ayant pris soin de contacter d’abord le proprio ! , y a un gap avec les sables d’olonne mais l’appart a un balcon avec une vue incroyable sur la baie :D
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Destination de vacances

Messagepar vitiflor » 12 Avr 2024, 09:51

Bon les z'amis ce soir je décolle pour 2 petites semaines pour l' Egypte.Croisière sur le Nil avec toutes les visites de temples et ensuite le Caire et les pyramides.Vais voir si tout ça à changé depuis 2007. ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Destination de vacances

Messagepar Reno » 12 Avr 2024, 10:01

Aaaaaaah, la croisière sur le Nil.

1989, je m'en souviens comme si c'était hier.








Insolation/coup de chaleur chopé dans la Vallée des Reines (50° à l'ombre - pas d'ombre).


Deux jours de cabine.

J'ai cru que j'allais crever :angel8:


Merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Destination de vacances

Messagepar vitiflor » 12 Avr 2024, 12:27

J'suis pas étonné .Ya une quacouille qu'elle qu'elle soit qui doit arriver sur qui elle tombe je vous le demande ??

Sur sieur RENO évidemmment. :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Destination de vacances

Messagepar Reno » 12 Avr 2024, 12:39

Ça a été la plus gratinée des années où mes parents me trimballaient encore aux quatre coins du monde. Mais ça n'a certainement pas participé pour rien à mon absence de goût pour les voyages :msp_glare:


En fait, j'avais "commencé" le travail l'été précédent au Portugal (en Algarve), en mettant en application une théorie intéressante et novatrice de ma conception, qui s'énonçait de la sorte : "Pour mieux supporter la chaleur, il vaut mieux s'exposer franchement en plein soleil plutôt que de chercher l'ombre."

Les 35-40° du Sud Portugal m'avaient à peu près épargnés ; quelques mois plus tard, les 50° Egyptiens ont eu raison de ma belle résistance, et m'ont conduit à reconsidérer (négativement) le bien fondé de cette théorie avant-gardiste pourtant prometteuse :?

Nan sérieux, j'ai vraiment failli crever. Et j'ai trimballé ensuite pendant plusieurs années une intolérance à la lumière (surtout) et à la chaleur (dans une moindre mesure) qui m'a conduit à passer tous les étés suivants totalement calfeutré derrière des volets clos 8-)

Je suis retourné "au soleil" pour la première fois chez des amis l'été 98 (de mémoire) en Normandie, et j'ai même pu aller me faire cuire à Nice en 2006-07-08. Mais pendant plus de 5-6 ans après cet épisode Egpytien, je n'ai plus toutu le nez dehors à la belle saison. C'était costaud difus_beach
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités