Alors moi, c'est la journée de la joie, aujourd'hui
Non seulement, j'ai bien reçu ma
M00nSw@tch "Earth" et c'est une excellente surprise
(j'avais quelques craintes), mais il m'en est arrivé une bien bonne en faisant mes courses, ce matin.
J'arrive à la caisse avec mes petites affaires, et je vois la caissière retourner le pack de lait dans tous les sens, je pensais qu'elle cherchait le code barre... mais non, elle me dit qu'il doit y avoir une brique qui fuit... elle appelle le patron, qui lui en ramène une autre...
Elle commence à vider le sac à surgelés, et là, vlan, un paquet de givre tombe sur sa tablette
le sac de cabillaud que je viens de prendre dans le bac est ouvert sur le côté (sur 2-3 centimètres).
Le patron m'en ramène un autre (en bon état) et repart avec celui qui est endommagé... il se ravise, il revient vers moi et me le tend, en me disant "Je vous le laisse, de toute façon, on va le jeter !"
Je le remercie (on se connait, on discute régulièrement), je repars, je charge les courses dans le coffre de la bagnole, et par acquis de conscience, je regarde le ticket, pour être sûr qu'ils ne l'ont pas passé deux fois par mégarde... non non c'est tout bon, il n'y en bien qu'un seul de facturé... à
14 € 
(le cabillaud, c'est cher).
DEUX SACS POUR LE PRIX D'UN !!

La matinée, rentabilisée