Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Bonjour et merci!!!

Messagepar Titleist69 » 10 Sep 2010, 12:22

Bonjour tout le monde,
Je suis tombé par le plus grand des hasards sur ce merveilleux forum qui me fait grand plaisir! :)
Amoureux des montres mais sans le sou (c'est la crise ma pov dame!), je fréquentais assidument WUS et ... FAM!
Concernant FAM je ne m'y trouvais peu à ma place car effectivement sorti de Rolex, IWC, Omega et compagnie je me sentais comme un gueux! Le plus amusant étant que je ne cautionne absolument pas le fait de mettre tout mon argent dans une montre et d'avoir plein de privations à côté (système de fonctionnement d'une majorité des FAMeurs!). L'apparition d'ailleurs d'un forum Seiko m'a grandement surpris et j'ai longtemps pensé que ce jour-ci son créateur devait soit être bourré soit avoir une demande divine à faire.
Bref! Enfin un forum où l'on peu parler Alpha, Seiko, Marina Militare et autres sans se faire regarder de haut ou insulter donc:
MERCI!


Abbazz a écrit:Ici, point de tout cela. Un lieu d'échange pour les amoureux des belles montres. Sans snobisme, sans ostentation et sans parti pris. Un endroit pour ceux qui préfèrent avoir leur montre tout de suite en continuant à manger comme avant plutôt que de rêver à une future banqueroute en consultant des catalogues sur papier glacé.


Excellent résumé de ma façon de penser. ;)
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Bonjour et merci!!!

Messagepar whysea » 10 Sep 2010, 13:27

Bienvenue jeune padawan ;) - fait attention à ton portefeuille quand même : je suis arrivé ici il y a deux mois avec une montre en ma possession : j'en ai aujourd'hui 4 de plus ! (et des vues sur 3 ou 4 autres avant la fin de l'année :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bonjour et merci!!!

Messagepar Reno » 10 Sep 2010, 14:51

Titleist69 a écrit: Le plus amusant étant que je ne cautionne absolument pas le fait de mettre tout mon argent dans une montre et d'avoir plein de privations à côté (système de fonctionnement d'une majorité des FAMeurs!).


:lol: AHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAH !!!

Pauvre fou.

Si tu restes ici, tu finiras bientôt sans le sou, coupé de tes amis, avec une cinquantaine de montres s'entassant dans un coin de ton bureau avant d'avoir le temps de dire équation de temps :mrgreen:


;) bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81535
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bonjour et merci!!!

Messagepar Roque Basse » 10 Sep 2010, 14:53

Titleist69 a écrit:Le plus amusant étant que je ne cautionne absolument pas le fait de mettre tout mon argent dans une montre et d'avoir plein de privations à côté (système de fonctionnement d'une majorité des FAMeurs!).


je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai changé de boulot pour pouvoir m'acheter ma Patek Philip tous les mois tout en continuant à fréquenter les restaus 3 étoiles midi et soir. :D
Les mois où ça ne marche pas trop bien, je me contente d'une ou deux Rolex :?

De toute manière, on devrait interdire aux pauvres de s'acheter des montres, le problème serait résolu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Bonjour et merci!!!

Messagepar Reno » 10 Sep 2010, 15:41

Roque Basse a écrit:De toute manière, on devrait interdire aux pauvres de s'acheter des montres, le problème serait résolu.


Voilà ! :D

'culés de pauvres.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81535
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bonjour et merci!!!

Messagepar basilou » 10 Sep 2010, 17:26

Salutation ;) bienvenue dans au club
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités