Pour ceux qui le souhaient, et comme le précédent sujet semble avoir sauté, je recrée cet espace dédié à la présentation des nouveaux membres.
BIENVENUE SUR MGN !
[emoji20]MetallicRiffer a écrit:Reno a écrit:De belles pièces. Mention spéciale à l'Omega et à la Saint Honoré (j'ai toujours aimé cette marque).
Sans indiscrétion excessive, qu'est-il arrivé à ton épouse ?
Elle est décédée d'un cancer métastasé (ça a commencé par la langue et puis 1 an plus tard récidive, ça s'est étendu à ses vertèbres et à son foie.
Le traitement n'a rien changé, en 8 mois elle était partie.
En plus elle n'était pas à risque (jamais de cigarette, très peu d'alcool et pas d'antécédents familiaux), elle avait seulement 43 ans, la vie est parfois injuste mais faut faire avec...
Bienvenue parmi nousMetallicRiffer a écrit:Merci à vous![]()
En effet ça a bien commencé, j'en suis à 18 dont 6 vintages !![]()
Je vais faire un peu de ménage je pense, parce que j'ai trop d'envies là !!
Sven a écrit:Hello !
Je pose juste un tout petit message ici sans m'apesantir, mais juste histoire de dire bonjour ...
Donc : nouveau sur le forum (après un léger couac technique) mais pas novice des forums. Mordu de montres en essayant de resté modéré, vu que ce n'est pas ma passion n°1 (je suis musicien (bassiste) par ailleurs, autre gouffre à temps et sous), j'ai découvert MGN via la recommandation de Kascollet et mon banquier ne vous aime déjà pas.![]()
Pour la suite, ce sera au fur et à mesure du temps et des montres du jour
Sven
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités