Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

03 Oct 2011, 22:27

acouphenix a écrit:...
Sinon, le parisien est une buse en géographie :

Image

ou

Image

:mrgreen:


Intéressant cours de géographie. :mrgreen:
A mettre dans tous les Atlas. difus_24

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

04 Oct 2011, 09:05

acouphenix a écrit:Paname, Paname, c'était le bon temps. Nos parigots stressés nous manquent.

Manger un plateau de fromage avec des frites belges et du vin rouge à 5h du mat' dans une brasserie après sortie de Boîte au Rex Club boulevard Poissonnière, ça me manque.


Ah, nous c'était le Ferry's (à 6h du mat avant d'aller directement en cours), en sortant de chez Regine ou de chez Olivia Valere :icon_rr:


Sinon, le parisien est une buse en géographie :

Image

ou

Image

:mrgreen:


Prodigieux :mrgreen:

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

04 Oct 2011, 16:42

Quel réalisme ces cartes... c'est fait à partir de photos satellites non ? :mrgreen:

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

04 Oct 2011, 16:47

J'aime beaucoup la première.

La seconde est erronée, les gens collent souvent La Réunion dans les Antilles françaises... :mrgreen:

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

04 Oct 2011, 18:10

whysea a écrit:Quel réalisme ces cartes... c'est fait à partir de photos satellites non ? :mrgreen:

Non, à partir de données recueillies avec soin par la SOFRES sur un échantillon représentatif... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

05 Oct 2011, 12:33

je veux pas faire mon neuneu, :blob8: mais à part les p. et les voleurs ou on est pas loin de la vérité :aras_qui: (c'est le patron de la PJ de Grenoble qui va être content ( désolé pour lui)), pour la Corse, c'est plutôt une montagne dans la mer,et pour respect à Rallod et la choucroute , :thumbsup: :angel4: vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, parego tête de veau parisiens tête de chien, hier c'était la saint François d'Assises,donc hommage à l'abstacteur de quintessence, François Rabelais, mon illustre avatar, vive la république et vive la France,

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

05 Oct 2011, 12:55

alcofribas a écrit:je veux pas faire mon neuneu, :blob8: mais à part les p. et les voleurs ou on est pas loin de la vérité :aras_qui: (c'est le patron de la PJ de Grenoble qui va être content ( désolé pour lui)), pour la Corse, c'est plutôt une montagne dans la mer,et pour respect à Rallod et la choucroute , :thumbsup: :angel4: vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, parego tête de veau parisiens tête de chien, hier c'était la saint François d'Assises,donc hommage à l'abstacteur de quintessence, François Rabelais, mon illustre avatar, vive la république et vive la France,


putain mec je c'est pas ce que tu fume mais j'en veux aussi ca a l'air bon :186d5539: :aras_qui:
Publier une réponse