Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

Messagepar Untel » 03 Oct 2011, 22:27

acouphenix a écrit:...
Sinon, le parisien est une buse en géographie :

Image

ou

Image

:mrgreen:


Intéressant cours de géographie. :mrgreen:
A mettre dans tous les Atlas. difus_24
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

Messagepar Reno » 04 Oct 2011, 09:05

acouphenix a écrit:Paname, Paname, c'était le bon temps. Nos parigots stressés nous manquent.

Manger un plateau de fromage avec des frites belges et du vin rouge à 5h du mat' dans une brasserie après sortie de Boîte au Rex Club boulevard Poissonnière, ça me manque.


Ah, nous c'était le Ferry's (à 6h du mat avant d'aller directement en cours), en sortant de chez Regine ou de chez Olivia Valere :icon_rr:


Sinon, le parisien est une buse en géographie :

Image

ou

Image

:mrgreen:


Prodigieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81693
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

Messagepar whysea » 04 Oct 2011, 16:42

Quel réalisme ces cartes... c'est fait à partir de photos satellites non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

Messagepar pabelbaba » 04 Oct 2011, 16:47

J'aime beaucoup la première.

La seconde est erronée, les gens collent souvent La Réunion dans les Antilles françaises... :mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

Messagepar Abbazz » 04 Oct 2011, 18:10

whysea a écrit:Quel réalisme ces cartes... c'est fait à partir de photos satellites non ? :mrgreen:

Non, à partir de données recueillies avec soin par la SOFRES sur un échantillon représentatif... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

Messagepar alcofribas » 05 Oct 2011, 12:33

je veux pas faire mon neuneu, :blob8: mais à part les p. et les voleurs ou on est pas loin de la vérité :aras_qui: (c'est le patron de la PJ de Grenoble qui va être content ( désolé pour lui)), pour la Corse, c'est plutôt une montagne dans la mer,et pour respect à Rallod et la choucroute , :thumbsup: :angel4: vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, parego tête de veau parisiens tête de chien, hier c'était la saint François d'Assises,donc hommage à l'abstacteur de quintessence, François Rabelais, mon illustre avatar, vive la république et vive la France,
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Bons plans près de l'opéra bastille?

Messagepar lepoulpe » 05 Oct 2011, 12:55

alcofribas a écrit:je veux pas faire mon neuneu, :blob8: mais à part les p. et les voleurs ou on est pas loin de la vérité :aras_qui: (c'est le patron de la PJ de Grenoble qui va être content ( désolé pour lui)), pour la Corse, c'est plutôt une montagne dans la mer,et pour respect à Rallod et la choucroute , :thumbsup: :angel4: vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, parego tête de veau parisiens tête de chien, hier c'était la saint François d'Assises,donc hommage à l'abstacteur de quintessence, François Rabelais, mon illustre avatar, vive la république et vive la France,


putain mec je c'est pas ce que tu fume mais j'en veux aussi ca a l'air bon :186d5539: :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités