Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

L'Angleterre s'isole !...

Messagepar Zouloubravo » 21 Déc 2020, 20:54

Nos pauvres voisins s'isolent encore plus;
comme si le brexit ne suffisait pas. Remarquez que pour çà ils l'ont voulu!.
Mais la pandémie explose chez eux, c'est bien triste. :(
Toutes les communications air, fer, routes sont coupées, décidé par la communauté Européenne.
Ceux qui ont des commandes en UK doivent être patients!. Ne pas en faire est prudent pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Zouloubravo
Intéressé
 
Messages: 139
Inscrit le: 25 Nov 2020, 20:42
Localisation: Landes profondes

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Déc 2020, 21:04

J'y vois aussi comme une certaine forme de revanche de l'UE à l'encontre du Royaume Uni sur l'air de <<t'as voulu sortir ? Maintenant, assume !>>.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar andre78570 » 21 Déc 2020, 22:41

Nico_le_Normand a écrit:J'y vois aussi comme une certaine forme de revanche de l'UE à l'encontre du Royaume Uni sur l'air de <<t'as voulu sortir ? Maintenant, assume !>>.

Ben alors Nico,
tu t'es toujours pas remis de la guerre de 100 ans :aras_qui:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Déc 2020, 08:17

Un pays qui a donné le jour au thé Earl Grey, à l'Austin Mini, à la série Le Prisonnier et Mike Oldfield ne peut pas être mauvais.
Je garde une tendresse toute particulière pour le Royaume Uni et les sujets de Sa Gracieuse Majesté.
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar ergel » 22 Déc 2020, 11:24

Tout à fait, et puis a Queen, Muse, Benny Hill.............. MAIS
<<t'as voulu sortir ? Maintenant, assume !>>
:)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3696
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Déc 2020, 11:41

Je pense que Brussel va faire payer cher et longtemps le Brexit au Royaume-Uni.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar Kashio » 22 Déc 2020, 12:16

Nico_le_Normand a écrit:Un pays qui a donné le jour au thé Earl Grey, à l'Austin Mini, à la série Le Prisonnier et Mike Oldfield ne peut pas être mauvais.

ergel a écrit:et puis a Queen, Muse, Benny Hill.............. MAIS


Et puis Dr Martens, Lotus, Marshall, Jaguar, The Who, la gelée de citron... msp_love ... MAIS "Hit the road Union Jack, and don't you come back
no more."
:msp_flapper:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar LeNissart » 22 Déc 2020, 13:31

Pour ce qui est de cette souche du H1N1 plus contagieuse là j'avoue je les plainds , mais j'avoue aussi que je ne les aimes pas trop ses Anglais Image . Leur suffisance , de se croire (comme les Amerloc) supérieur au monde entier , leur bouffe infecte , leur fringue leur manière de traiter les ouvriers la liste est longue .

Bon oui c'est très " franchouillard " , basic mais c'est comme ça . Je leur souhaite sincèrement de ce sortir le plus vite possible de cette sal.... de virus sans trop de morts . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4889
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar Ressort » 22 Déc 2020, 14:20

J'avoue ne pas non plus être friand de l'Angleterre, sur de nombreux points, et préférer ses proches voisins Irlandais ou Ecossais, beaucoup plus intéressants.

Quant au Brexit, ca me fait peur, car crise économique, tendance au repli de tout ordre, sur fond de crise sanitaire, ca ne fait pas bon ménage, et ca rappelle par certains aspects la lente progression vers une droite très à droite.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: L'Angleterre s'isole !...

Messagepar Kashio » 22 Déc 2020, 15:06

Ressort a écrit:et préférer ses proches voisins Irlandais ou Ecossais, beaucoup plus intéressants.


C'est un sentiment assez naturel (et partagé) vu que ce sont des celtes comme nous. De vrais cousins. :drinks:
Alors que les angles et les saxons sont plus proches des allemands ou des néerlandais.
Quand on voit le résultat du référendum sur le brexit, on comprend à quel point les angles sont obtus. Bien qu'il ne faille pas généraliser, il reste sans doute quelques angles droits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités