Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

présentation de personne normale

Messagepar un.horloger » 03 Mai 2020, 16:04

Bonjour à tous les gens normaux ! Je suis content de vous rejoindre, le forum a l'air plutôt sympa.
Je suis donc un étudiant d'horlogerie qui va passer en 1ère BMA l'année prochaine. Je m’intéresse donc pas mal à toutes sortes de gardes-temps puisque j'aimerai en faire ma vie... Je pense que je vais donc pas mal traîner sur ce forum à partir de maintenant... Pour vous faire une idée de moi, je vais donner quelques infos:
Ma montre préférée est la MB&F LM1 version Alain Silberstein. Ma voiture préférée (car je pense que comme tout les gens normaux, quand on aime l'horlogerie, on aime la mécanique) c'est la BMW 507, mais comme je suis une personne normale, je ne pense pas pouvoir en posséder une un jour... Je m’intéresse beaucoup à l'art et à son histoire. je pense qu'en tant qu'horloger, je me dois de connaitre un minimum l'histoire de l'art. L'art qui m’intéresse le plus c'est l'art contemporain (street art/art abstrait). Mon artiste préféré est Kef!. Je tiens un compte instagram d'horlogerie: un.horloger.français j'essaye d'expliquer n peu comment fonctionne une montre et quels sont les outils que les horlogers sont amenés à utiliser. (en parlant d'outil, j'ai lancé un topic dans lequel je cherche l'utilité de certains outils).
Voilà je pense que tout est dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez même m'en envoyer sur mon instagram, je serai plus réactif.
d'ici là, bonne journée à tous les gens normaux de ce forum !
un.horloger
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Mai 2020, 15:26

Re: présentation de personne normale

Messagepar Untel » 03 Mai 2020, 16:19

Bienvenue sur le forum. :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: présentation de personne normale

Messagepar Moonwatch » 03 Mai 2020, 16:25

Bonjour et bienvenue ! :Canotier:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: présentation de personne normale

Messagepar jhd » 03 Mai 2020, 16:58

Bienvenue
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1300
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: présentation de personne normale

Messagepar Maevalou » 03 Mai 2020, 17:43

Bienvenue à toi :Canotier:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: présentation de personne normale

Messagepar Bakermatt » 03 Mai 2020, 17:49

Welcome on board :Canotier:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: présentation de personne normale

Messagepar Maevalou » 03 Mai 2020, 18:50

lesmontres a écrit:Hello les copains !

Aujourd’hui c’est

Image
Depuis 2 jours d’ailleurs !

Elle est toujours aussi belle, mais c’est pas là ! :mrgreen:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: présentation de personne normale

Messagepar LeNissart » 03 Mai 2020, 19:07

Salut un.horloger et bienvenu sur M.G.N :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4901
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: présentation de personne normale

Messagepar lesmontres » 03 Mai 2020, 19:35

un.horloger a écrit:Bonjour à tous les gens normaux ! Je suis content de vous rejoindre, le forum a l'air plutôt sympa.
Je suis donc un étudiant d'horlogerie qui va passer en 1ère BMA l'année prochaine. Je m’intéresse donc pas mal à toutes sortes de gardes-temps puisque j'aimerai en faire ma vie... Je pense que je vais donc pas mal traîner sur ce forum à partir de maintenant... Pour vous faire une idée de moi, je vais donner quelques infos:
Ma montre préférée est la MB&F LM1 version Alain Silberstein. Ma voiture préférée (car je pense que comme tout les gens normaux, quand on aime l'horlogerie, on aime la mécanique) c'est la BMW 507, mais comme je suis une personne normale, je ne pense pas pouvoir en posséder une un jour... Je m’intéresse beaucoup à l'art et à son histoire. je pense qu'en tant qu'horloger, je me dois de connaitre un minimum l'histoire de l'art. L'art qui m’intéresse le plus c'est l'art contemporain (street art/art abstrait). Mon artiste préféré est Kef!. Je tiens un compte instagram d'horlogerie: un.horloger.français j'essaye d'expliquer n peu comment fonctionne une montre et quels sont les outils que les horlogers sont amenés à utiliser. (en parlant d'outil, j'ai lancé un topic dans lequel je cherche l'utilité de certains outils).


Voilà je pense que tout est dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez même m'en envoyer sur mon instagram, je serai plus réactif.
d'ici là, bonne journée à tous les gens normaux de ce forum !


Salut et bienvenue à toi!
Je pense qu’on aura recours à tes compétences !
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: présentation de personne normale

Messagepar un.horloger » 03 Mai 2020, 21:43

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! msp_thumbsup
évidement, si le peu de connaissances que j'ai peut aider qui que ce soit, c'est avec plaisir !
un.horloger
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Mai 2020, 15:26

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités