Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

présentation de personne normale

Messagepar un.horloger » 03 Mai 2020, 16:04

Bonjour à tous les gens normaux ! Je suis content de vous rejoindre, le forum a l'air plutôt sympa.
Je suis donc un étudiant d'horlogerie qui va passer en 1ère BMA l'année prochaine. Je m’intéresse donc pas mal à toutes sortes de gardes-temps puisque j'aimerai en faire ma vie... Je pense que je vais donc pas mal traîner sur ce forum à partir de maintenant... Pour vous faire une idée de moi, je vais donner quelques infos:
Ma montre préférée est la MB&F LM1 version Alain Silberstein. Ma voiture préférée (car je pense que comme tout les gens normaux, quand on aime l'horlogerie, on aime la mécanique) c'est la BMW 507, mais comme je suis une personne normale, je ne pense pas pouvoir en posséder une un jour... Je m’intéresse beaucoup à l'art et à son histoire. je pense qu'en tant qu'horloger, je me dois de connaitre un minimum l'histoire de l'art. L'art qui m’intéresse le plus c'est l'art contemporain (street art/art abstrait). Mon artiste préféré est Kef!. Je tiens un compte instagram d'horlogerie: un.horloger.français j'essaye d'expliquer n peu comment fonctionne une montre et quels sont les outils que les horlogers sont amenés à utiliser. (en parlant d'outil, j'ai lancé un topic dans lequel je cherche l'utilité de certains outils).
Voilà je pense que tout est dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez même m'en envoyer sur mon instagram, je serai plus réactif.
d'ici là, bonne journée à tous les gens normaux de ce forum !
un.horloger
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Mai 2020, 15:26

Re: présentation de personne normale

Messagepar Untel » 03 Mai 2020, 16:19

Bienvenue sur le forum. :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: présentation de personne normale

Messagepar Moonwatch » 03 Mai 2020, 16:25