Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar Reno » 26 Aoû 2010, 15:40

whysea a écrit:j'avais commandé un modèle approchant mais avec un fond blanc. (mais finalement transporteurs et/ou douanes ont tout cassé alors la commande a été annulée)

Image


Ah c'est celle-là, la fameuse, qui jamais n'arrivut o_O
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar monsieurbaron » 26 Aoû 2010, 15:49

N'arrivit en bon françois
monsieurbaron
 

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar whysea » 26 Aoû 2010, 15:50

Reno a écrit:Ah c'est celle-là, la fameuse, qui jamais n'arrivut o_O


Voui... et avec du recul ce n'est peut être pas plus mal... c'était peut être un peu impulsif comme achat
(et pis je n'aurais jamais pu me payer la Goer (que je remonte tous les matins même si je ne m'en sers pas), la Jaragar (que je porte aujourd'hui) et l'Alpha qui ne saurait tarder)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar Reno » 26 Aoû 2010, 15:53

monsieurbaron a écrit:N'arrivit en bon françois


Nan, "arrivit" c'est la forme plus-que-parfaite du futur antérieur.

Et pis en plus, ça prend un assssent circonflesque comme tous les verbes du deuxième groupe quand ils s'accordent avec le prétérit du troisième degré (comme les brûlures)

Alors t'as qu'à voir.


:mrgreen:

whysea a écrit:
Reno a écrit:Ah c'est celle-là, la fameuse, qui jamais n'arrivut o_O


Voui... et avec du recul ce n'est peut être pas plus mal... c'était peut être un peu impulsif comme achat
(et pis je n'aurais jamais pu me payer la Goer (que je remonte tous les matins même si je ne m'en sers pas), la Jaragar (que je porte aujourd'hui) et l'Alpha qui ne saurait tarder)


Voilà. 3 montres pour le prix d'une. Voilà une saine politique d'achat ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar whysea » 26 Aoû 2010, 16:22

Reno a écrit:Voilà. 3 montres pour le prix d'une. Voilà une saine politique d'achat ^_^


Pour le prix d'un cinquième d'une !!!... autant dire que je n'ai pas fini mes emplettes cette année :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar monsieurbaron » 26 Aoû 2010, 16:34

tu parles en année civile ? En année jupitérienne, ou plutonienne ?
monsieurbaron
 

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar whysea » 26 Aoû 2010, 16:43

En année Whysienne.... c'est le temps que je met à tourner autour du pot avant de dire à ma femme que je vais encore commander une montre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar ciccou » 26 Aoû 2010, 17:32

La vostok c'est celle la
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=34883


Je n'ai vu le traitement Pvd du boitier qu'après , ce n'est pas ma préférence .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar monsieurbaron » 26 Aoû 2010, 17:41

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

p'tain,.... je la connaissais pas celle-là. Elle est vraiment très jolie. Très, très jolie.
monsieurbaron
 

Re: "Félicitations à Ciccou"

Messagepar Reno » 26 Aoû 2010, 17:43

Ah, très bien ! :D

Mon deuxième choix pour la K3, en fait (pour de vrai).

Bravo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 55 invités


cron