Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: lecontre remboursement

Messagepar acouphenix » 22 Sep 2011, 14:00

Pour ouvrir le colis devant le facteur, il faut déjà que tu casques.

Donc, demander à ouvrir le colis devant témoin et prendre des photos avec le journal du jour en arrière plan (date bien en évidence).
Si brique, tu déposes plainte.

Où alors, tu ruses en demandant au facteur d'ouvrir avant de payer afin de vérifier le colis, des fois tu peux tomber sur un débutant.

PS : C'est quoooiiiiii????
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: lecontre remboursement

Messagepar acouphenix » 22 Sep 2011, 14:04

lepoulpe a écrit:
monsieurbaron a écrit:
loi a écrit:Ben moi j'ai déjà eu des contre remboursement tu peux juste prendre le facteur à témoin, mais en aucun cas il te rendra l'argent ça c'est sur, il est obligé de livrer un colis contre une somme, il ne sait ce qu'il y a dans le colis, donc pour lui qu'il y ai une pierre ou un tableau de maître c'est pareil, il fait son boulot. ;)


Oui, remarque le facteur ne saurait certifier que tu n'as pas demandé la livraison d'une pierre.
Bon, c'est tendu quoi.

Et bien si, un colis ça se refuse :
http://quentinzone.fr/2010/03/31/la-poste-les-risques-dun-envoie-en-contre-rembrousement/


merci baron j'ai lu, seulement je suppose que ca se refuse avant ouverture... bref je le sens pas trop, sachant que a la base le vendeur voulait que je lui envoie un cheque de banque... bon on vas dire que je suis un peu parano sur les bords...


Un chèque de banque pour 200€ par exemple, Je ne sais pas car il y a un montant minimum.

Un virement bancaire, c'est pas safe?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: lecontre remboursement

Messagepar monsieurbaron » 22 Sep 2011, 14:09

c'est quoi la montre ?
Parce que si c'est pas rare, pas la peine de se faire chier.
Si c'est une histoire de père Noël non plus.
monsieurbaron
 

Re: lecontre remboursement

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2011, 14:20

Un chèque de banque pour 200€ par exemple, Je ne sais pas car il y a un montant minimum.

Un virement bancaire, c'est pas safe?[/quote]

virement bancaire j'ai aucune protection,

la montre est un chrono louis erard heritage, a 450 euros...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: lecontre remboursement

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2011, 14:23

bon c'est trop casse gueule pour que je m'y risque dommage, si il y a un breton dans le coin je mets le lien...

http://annonces.ebay.fr/viewad/Chronometre-LOUIS-ERARD/5040280986?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dlouis+erard
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: lecontre remboursement

Messagepar acouphenix » 22 Sep 2011, 14:36

Elle est bien cette montre.
Tu l'as eu au téléphone?

Si contre-remboursement, demandes lui une photo de la montre avec sa carte d'identité et photo de la facture.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: lecontre remboursement

Messagepar whysea » 22 Sep 2011, 14:39

Paye toi quelques jours de vacances en Bretagne et zou... ;)

Sinon garde tes sous pour une autre montre (je sais pas moi une PDL par exemple :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: lecontre remboursement

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2011, 14:43

mouarf je lache l'affaire le monsieur ne veut pas me donner c'est coordonnés... bref si quelqu'un passe dans le coin il y a surement une bonne affaire a faire mais uniquement en mains propres...

pour la phase de lune ne te gene pas fais moi une propal par mp, sachant que le dollar et plutot faible en ce moment...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: lecontre remboursement

Messagepar loi » 22 Sep 2011, 14:59

lepoulpe a écrit:mouarf je lache l'affaire le monsieur ne veut pas me donner c'est coordonnés... bref si quelqu'un passe dans le coin il y a surement une bonne affaire a faire mais uniquement en mains propres...

pour la phase de lune ne te gene pas fais moi une propal par mp, sachant que le dollar et plutot faible en ce moment...


Et voilà encore 450€ d'économisé, oulala la speed c'est plus qu'une question de jour à ce train là :lol:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: lecontre remboursement

Messagepar Mark5 » 22 Sep 2011, 15:08

lepoulpe a écrit:la montre est un chrono louis erard heritage, a 450 euros...


Un chrono Louis Erard, en contre remboursement, venant d'un gars qui veut pas donner son adresse ?
La franchement, tu cherches les emmerdes.
Parce que quand bien même tu reçois bien la montre, si un jour elle doit partir en SAV, bonjour tristesse.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités