Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Steflounissart » 18 Mar 2020, 16:55

Prends en un autre les spa en regorgent...

Tu pourras peut être profiter de la piscine encore un été, car c'est parti pour durer le niveau 3 msp_thumbup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4033
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Gér@rd » 18 Mar 2020, 18:12

Ben moi depuis dimanche je suis tout seul dans une grande maison vide...

Ma femme est partie dimanche matin en Bretagne (Finistère près d'Audierne) ou nous avons une petite maison (avec jardin). Elle est peintre (en art pas en bâtiment) et comme elle peint d'après nature c'est là bas qu'elle peint ses paysages et marines. J'ai pensé un moment à y aller aussi mais confinement pour confinement je préfère rester (j'habite une maison de ville en très proche banlieue parisienne). Au moins j'ai mes ordinateurs, bouquins, DVD, Netflix, Youtube, bricolages...etc sous la main ! Bien sûr celà me fait assez ch*er de ne pas sortir... j'adore me balader avec des amis dans Paris (et là y a du soleil) mais bof je ne m'ennuie pas...

Pour le ravitaillement, j'avais essayé de faire quelques courses vitales avant hier lundi. Mais devant l'immense queue d'environ 100m devant mon supermarché local j'avais vite renoncé. Je viens d'y retourner tout à l'heure et il n'y avait quasiment personne ! Certains rayons avait été dévalisés (notamment le sopalin et le PQ, allez comprendre... :icon_gratgrat:) mais pour la bouffe y avait quasiment de tout..
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6604
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2020, 18:14

Moi aussi, chômage partiel, donc paye partielle aussi.
Heureusement je suis avec ma femme.
Je fais beaucoup de jardinage, j'en ai profité pour utiliser mon broyeur de végétaux, j'avais un énorme tas de branches depuis des années et j'arrivais pas à le réduire, maintenant c'est fait.
Image
Bon, c'est très limite comme broyeur, j'aurai dû en acheter un très gros à essence, car j'ai pas pu réduire les grosses branches....
Sinon, je regarde beaucoup de fims sur ma grande téloche, j'en profite, avec ses 80 pouces! films navets sur Amazon prime, films un peu meilleurs sur Netflix et pas trop mal sur Apple tv...
Et puis, nous mangeons pas mal, je pense que je vais prendre du poids car je mange plus que je ne bouge....
Voilou, pas mécontent de me retrouver avec ma femme....Je prends cette période à la cool.
Sinon jeudi dernier, j'avais très mal à la gorge, une fichue pharyngite avec otite séreuse, la doctoresse bien sûr m'avait prescrit à fond de l'advil à l'ibuprofène , j'en ai pris jeudi soir, et tout vendredi, jusqu'a l'annonce que il fallait surtout pas prendre d'anti inflammatoires, j'ai eu les boules et d'ailleurs depuis, cet ibuprofène m'a détruit les tripes avec méga courante....maintenant je prends du doliprane, la fièvre est tombé mais je souffre des oreilles, mais bon je crois que ça passera tout seul....
Voilou voilou....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Steflounissart » 18 Mar 2020, 19:00

Enterre tes grosses branches (coupées en tronçons) que tu n'as pû broyer, ça nourrit le sol :thumbsup:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4033
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Faz » 18 Mar 2020, 19:05

J'ai profité de ce bel après midi en famille dans le jardin pour m'aérer la tête et reprendre des forces... avant de repartir à l'hôpital (congés et repos supprimés)



Et malgré cela, le printemps arrive

Image





Image
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2020, 19:38

Steflounissart a écrit:Enterre tes grosses branches (coupées en tronçons) que tu n'as pû broyer, ça nourrit le sol :thumbsup:


Ah je n’y avais pas pensé, bonne idée ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2020, 19:40

Faz a écrit:J'ai profité de ce bel après midi en famille dans le jardin pour m'aérer la tête et reprendre des forces... avant de repartir à l'hôpital (congés et repos supprimés)



Et malgré cela, le printemps arrive

Image





Image


Jolies photos !

Tu es infirmier ou un métier du genre?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Faz » 18 Mar 2020, 19:54

Oui
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar vitiflor » 18 Mar 2020, 20:01

Ben moi avec mon fils on continue d'aller travailler dans nos vignes.On voit pas un chat c'est calme quelques promeneurs quand même.Je visite mes ruches ,les abeilles sortent plein pot vu les températures.
Hier j'ai transféré un essaim qui était dans une ruchette dans une ruche car il était très fort.
Donc en ce qui me concerne je ne m'enferme pas.Nous vivons dans un milieu rural peu peuplé....donc.Ma femme elle par contre travaille à la maison , sa boite lui à filé un ordi portable.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar brakmar33 » 18 Mar 2020, 20:16

L'egoisme des gens, me désespére

Hier soir, je vais au visio phone de mon voisin de derrière, j'ai demandé si il peut me dépanner quelques jours avec son code wifi, en précisant que j'allais le payer
Il me dit je vais demander à ma femme, je demande à sa femme elle me dit je vais lui demander ...
au lieu de me dire non, directement, ça répond n'importe quoi
J'aime pas les gens qui ont pas de co**illes :?

Ensuite, je vais voir à cotes, ils tiennent un gîte, j'avais pas une bonne image d'eux, car l'autre de derrière justement m'en avis dit du mal des que j'ai commencé à faire construire la maison

En fait c'est tout le contraire, ils sont adorables !

il m'a donné acces à sa wifi, mais je la capte pas de chez moi, et il se trouve que c'est un passionné de voiture de sport, de moto, il se monte même un proto en carbon/kevlar sur base Ducati
Enfin bref, une très bonne rencontre, je lui ai même dit Je regrette qu'on ne se soit pas rencontré avant

Ou je veux en venir, c'est que tout n'est jamais noir, comme cet exemple

En retour je leur avait promis des masques ffp2, je leur en ai amené ce matin, je tiens toujours mes promesses


Demain je vais en profiter pour polisher ma Porsche Cayman S, je dois le faire depuis des mois
Et peut être même, passer une cire de protection
et un petit nettoyage intérieur
Ça va m'occuper pendant plusieurs heures :D
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 116 invités