Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar ergel » 18 Mar 2020, 22:50

Bonne idée ce post, ça fait des tranches de vies !

Je ne suis pas à plaindre par rapport à certains posts. A la maison avec ma nana, en télétravail sans motivation...
Madame ne vit pas super bien la situation. Moi chuis un bon geek, j'ai mon ordi, internet, des séries, des films, des jeux sur le tel, les instruments de musique, les bouquins... C'est pas fun de pas pouvoir sortir mais j'y survivrai sans séquelles :mrgreen:
Ma gamine est avec sa maman, mais jusque là pas de souci pour la récupérer à la fin de la semaine. Donc si ça ne change pas, tout va bien, la semaine prochaine sera occupée à jouer avec elle ! :lol:

J'ai fait un peu de couture vu qu'apparemment ils reviennent sur les masques tissus... ça occupe aussi quelques heures. 8-)

Sinon l'anecdote du jour :
Sortis hier s'aérer un peu dans le quartier (seuls hein, pas question de s'approcher d'autrui), croisé des flics municipaux bien sûr ! Bon on pensait être dans les clous, dérogation, pièces d'identités. Et ben non, on doit sortir seul !! T'as beau leur dire qu'à la maison on se roule des galoches ou qu'on dort ensemble... c'est SEUL la sortie. et des tours de résidence, pas question de faire 200 mètres hein... Bon ils étaient en mode prévention et non répression.
Moi qui ne sort pas des clous, qui pensait y être, ça m'a un poil gonflé j'avoue. On sortira donc seuls de l'appart pour tourner comme des hamsters en bas. Ca va peut-être être un peu long quand même...
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Reno » 18 Mar 2020, 23:01

Ah ben tiens, tu réponds à la question qu'on se posait pour demain… bon ben j'irais faire les courses tout seul, du coup :walk:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81637
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Isabel-78 » 18 Mar 2020, 23:05

Steflounissart a écrit:Enterre tes grosses branches (coupées en tronçons) que tu n'as pû broyer, ça nourrit le sol :thumbsup:



:shock: :shock:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar roger-marin » 18 Mar 2020, 23:07

ergel a écrit:Sinon l'anecdote du jour :
Sortis hier s'aérer un peu dans le quartier (seuls hein, pas question de s'approcher d'autrui), croisé des flics municipaux bien sûr ! Bon on pensait être dans les clous, dérogation, pièces d'identités. Et ben non, on doit sortir seul !! T'as beau leur dire qu'à la maison on se roule des galoches ou qu'on dort ensemble... c'est SEUL la sortie. et des tours de résidence, pas question de faire 200 mètres hein... Bon ils étaient en mode prévention et non répression.
Moi qui ne sort pas des clous, qui pensait y être, ça m'a un poil gonflé j'avoue. On sortira donc seuls de l'appart pour tourner comme des hamsters en bas. Ca va peut-être être un peu long quand même...

:lol: msp_thumbup
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Isabel-78 » 18 Mar 2020, 23:24

Très compliqué je suis en appartement, en plus dans les Yvelines en ce moment il fait beau et pas froid.
Les magasins ferment à 18h tapante. Donc je cavale après le boulot, j'en ai pleins les reins le soir et j'aime bien être avec vous de temps en temps sauf avec Reno et maevlou les relous.... :x

Bref panique totale, heureusement pour moi j'avais des boîtes de gants, sinon pour les petits vieux c'est vraiment la loose. les masques j'en parle pas, j'ai encore entendue ce soir que yavait pas de mieux...Ils ont peurs, tu fais le maximum pour garder la distance nécessaire...eux qui ont vécus des guerres des maladies, des épidémies aussi, c'est pour eux comme un relan de très mauvais souvenirs.

Ceux qui sont fragiles tu l'ai surveillent comme le lait sur le feu. Inévitablement tu deviens dingue de la désinfection.

Et puis tu finis et là tu te retrouves à faire la queue, ils laissent 6 personnes rentrés et tu attends en moyenne 30 mn pendant ce temps j'envoie des SMS ça me détend et ça occupe. Tu vois des gens sortir avec une réserve inpensable. Surtout tu montres ton autorisation au vigil car si tu ne l'as pas tu rentres pas. Et enfin c'est ton tour consigne est simple pas plus de 10 mn...
Bref..... Ça ne s'explique pas ça ce vit.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar freewheels » 19 Mar 2020, 08:05

c'est l'histoire d'un mec qui passe une commande sur amazon, semaine derniere autour du 10 mars.

livraison prévue le 17 mars. en amazon locker.

le samedi, toutilécoupé le mardi 12h.

forcement, amazon me dit : ton colis, grow, pas tout de suite !

ce qu'il y avait dans le colis ? un thermomètre auriculaire :D :D

j'aurais voulu le faire exprès j'y serais jamais arrivé.

je rigole tout seul comme un con rien qu'en y pensant :D

et je vous parle pas du projet informatique au boulot lancé début décembre et qui a une ligne directrice très proche de celle du covid19, à savoir que des emmerdes !!!

emmerdes de signature de contrat, de livraison de matos, de matos livré à moitié et à moitié fonctionnel, du matos de secours qui arrive mais HS, bref, le projet aussi casse boule que le covid. :D

j'en rigole aussi avec le chef :D
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 724
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Moonwatch » 19 Mar 2020, 08:46

Tiens, aujourd'hui c'est jour de courses! :icon_rapide: :affraid:

Image
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 19 Mar 2020, 09:35

Animateurs et journalistes de la matinale du national (à Paris) en télétravail chez eux.
Animateurs en région sur le réseau dispensés d'antenne et confinés chez eux.
Journalistes du réseau en studio sur la base du volontariat avec une certaine action psychologique pour se mettre en confinement seulement si on devait être malade.
La hiérarchie estime que vu nos horaires et qu'on est quasiment tous en voiture pour aller bosser (et rentrer) on ne risque rien à aller travailler.
C'est une façon de voir.

Sans compter qu'on n'a plus de chauffage dans les locaux.
On est dans un bâtiment de trois étages dont le propriétaire occupe le dernier, une boîte comptable.
On a aussi un généalogiste au dessus de nous.
Tous sont partis et visiblement la chaudière a été éteinte.

Pour info, je ne bosse pas pour NRJ Group qui a pris la décision de fermer TOUTES ses stations locales.

On saura s'en souvenir.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lesmontres » 19 Mar 2020, 10:46

Et dire qu'on a envoyé un stock de plusieurs millions d'€ de gants et de masques et d'hydrogel en Chine quand le virus s'est déclaré chez eux.....
J'espère qu'ils vont se magner à nous rendre la pareille maintenant qu'on est en pleine crise.....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar brakmar33 » 19 Mar 2020, 10:52

On galére, tous un peu à notre façon

Même si certains ont l'air de prendre ça comme des congés

j'ai eu un collègue, au tél., ce naze qui à l'habitude de pas faire grand chose de ses journées, prend ça comme des vacances
Il est content le con :roll:

Petite anecdote

Hier fin d'apres midi je sors pour récupérer mon micro ondes commandé samedi dernier sur c discount (si j'y allais pas, il le renvoyé )
Il devait être livré sur ma commune, mais à était dévié dans une station total à 10-15 kms de chez moi

J'appelle, elle me dit on ferme à 17h :o
Il me restait 20 mins pour m'habiller, sortir et faire la route

Je lui répond, je sors la Porsche, je serai la à temps :angel4:

Elle rigole

Je lui dis, je suis sérieux, c'est pas une vanne ...

Je me prépare en vitesse, et la, mon rêve se réalise
une partie de la route, est une route de campagne
Je croisais personnes sur les petites routes [je préviens et j'assume, ce qui suit]

Personnes sur la route ... et bien pas besoin de faire un dessin

Je me sentais comme will Smith à bord de sa Shelby gt500
Dans je suis une légende, sauf que j'ai pas une américaine :angel4:

Fenêtres ouvertes, le son du flat 6 Porsche qui résonnait entre les arbres, quel kiffe TFR268:

Plus loin, j'arrive dans la zone commercial, donc un peu de monde, forcément, la, je roule tranquillement
je me gare à la station, et qui c'est que je vois :D

les gendarmes :angel4:


Ils ne m'ont pas controlés, comme quoi, faut pas tomber dans la psychose
j'ai pris mon colis
Mais ne rentrant pas dans les coffres de la voiture :koggy:
J'ai du le rentrer en mode Tetris sur le siège avant :w:

Hier soir, J'ai demandé à mon frère qui vit pas très loin de télécharger, quelques films et séries,
Qui me mettra sur disque dur, histoire de passer un peu plus facilement le temps à la maison


heuresement, que j'ai une grande et belle maison, avec jardin, terrasse et qu'il fait beau pour profiter de l'extérieur

Je pense à ceux qui sont enfermés dans un appartements, ça doit être pénible :?
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités